Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problème de dossier.

PB42
contributeur
763  

Problème de dossier.

Hier, le 22/10/21, j'avais crée un nouveau dossier dans mes archives.                                                                                       Il a  Ce matin, je me suis aperçu qu'il avait mystérieusement disparu?                                                                                    Je  Je Je Je précise que je ne le retrouve nul part, et que je n'ai fait aucune mauvaise manipulation.                                                            J'ai vu que je n'étais pas le seul! D'où vient ce problème?                                                                                                                                                                   Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
740  

Re: Problème de dossier.

@PB42 

solution voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
684  

Bonjour @PB42 

@PB42  a écrit :

...      D'où vient ce problème?    ....                                                                                                                                                       

De ton choix d'utiliser le mail Orange.

En utilisant cette application web, tu rends obligatoire le passage par un serveur web, une application de conversion et une appli mail.  Tout devient alors plus compliqué.

Commence par utiliser Courrier, il est déjà installé dans Windows et prêt à fonctionner.
En moins de 30 sec tu lui auras déclaré ta boite mail et il va te la gérer proprement.

Tu peux même utiliser Thunderbird, la Rolls des mailers,  il est gratuit.
 - L'avantage de Courrier, il est déjà installé dans ta machine.
 - L'avantage de Thunderbird, il est bien plus complet, et disposes d'outils puissants pour lutter contre les pourriels.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PB42
contributeur
656  

Merci, je vais essayer! Bonne soirée

PB42
contributeur
601  

Merci à vous!

Vous avez une question ?