- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Rechercher un message ancien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechercher un message ancien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rechercher un message ancien
Bonjour
la recherche de messages anciens dans le nouveau système de mail est, à ma connaissance, inopérant.
On nous demande d'utiliser la fonction "trier" par ... avec, au choix: expéditeur, date, objet, croissant, décroissant, taille
Le système antérieur était plus efficace puisque l'on pouvait choisir: objet et expéditeur et date mais aussi destinataire et surtout utiliser le nom de l'expéditeur ou du destinataire pour voir apparaître les messages les concernant
Actuellement, si je connais l'expéditeur, et que je coche : "je trie par expéditeur'", après quelques expéditeurs chiffrés ( n° de téléphone" les expéditeurs commençant par A apparaissent avec pour chacun tous les messages envoyés, pour certains, c'est 50 messages. Après tous les A apparaissent successivement tous les B... Pour ce qui me concerne je peux litre 10 messages "abuse" puis 14 " agneau de lait des pyrénées" . Si mon expéditeur s'appelle "Michel". je vais devoir faire défiler des centaines de messages avant d'arriver au M.
Je souhaite donc un système permettant de présenter le nom de l'expéditeur et d'obtenir les messages issus de lui. Les destinataires sont aussi importants que les expéditeurs. une case "destinataire" à remplir avec le nom de ce dernier est tout autant indispensable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechercher un message ancien
Bonjour @JLB21 ,
Si tu veux une vraie messagerie pleine de fonctionnalités et sécurit, utilise Thunderbird :