Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Revenir à l'ancienne version mail orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 468  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange

Tout à fait d'accord avec toi @Ancien Membre 

Il y a des tas de gens qui viennent ici, qui ne savent dire ni merci, ni bonjour et qui trouvent à redire.

 

C'est bien triste, ma brave dame !

Ou va t-on ?

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 277  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange

Bonjour

Merci,mais cela fait bien 10 ans que j'emploie Thunderbird,avec satisfaction Mais c'est quand je veux bloquer un contact ou créer une nouvelle adresse que je patine avec cette version ,alors que j'y arrivais  du 1er coup avant

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange

 

Bonjour  !

mordel de berde

 


@Ancien Membre  a écrit :

pas tellement poli ...comme réponse Il me semble que ce site s'appelle "communauté orange" 


 

Oui "communauté orange" et elle a des règles.

C'eut été bien que  tu les respectasses, toi aussi.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 272  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange

Veuillez m excuser ,mais le confinement me rend malade et agressif 2 emement  Vous avez vu la date à laquelle j'ai posé la question  Bon appétit à la communauté

1927--
contributeur
972  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange


@boboss40  a écrit :

je preferais l'ancienne page d'orange bien plus pratique !!!  vite svp ,remettez nous l'ancienne page ,celle là n'est pas du tout pratique 

.sinon je quitterai orange pour un autre fournisseur 


1927-- moi aussi

1927--
contributeur
935  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange

moi également compte tenu de mon grand age , je préférerai revenir a l'ancienne présentation-   merci!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange

pas bonjour non plus @1927-- 

 

impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
michelraoult
contributeur occasionnel
864  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange

Bonjour, moi je suis un vieux wanadoo, et je peste contre cette vérification orthographique, qui a dû être inventée du temps du minitel.

Pourquoi, comme ici, ne pas proposer une correction immédiate ? Comme sur Yahoo, et partout ailleurs ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange

salut  @michelraoult 

 

pourquoi ne pas faire comme tout le monde et utiliser le bon outil ?

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
michelraoult
contributeur occasionnel
820  

Re: Revenir à l'ancienne version mail orange

Merci pour ta réponse @papou22 ; J'utilise Thunderbird, mais ma question est pour Orange : " Pourquoi laisser à ses abonnés, un traitement de texte aussi nul, qui oblige à une relecture ?,"

Mais Madame ORANGE, n' a pas de relation avec ses cochons de payants 

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne