Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam
Bonjour,
j'ai beau indiquer que certains mail sont des spams, rien à faire, la boîte mail n'en tient pas compte.
Que faire? merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Donc en fait, alors qu'avant lorsque l'on indiquait qu'un message était un spam, il était automatiquement mis en spam dès les fois suivantes, maintenant il faut tout faire soi-même? le bloquer en indiquant à chaque fois le nom dans les paramètres!
Où est l'avancée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
re @Armen_291
malheureusement c'est comme cela
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Bonjour @Armen_291 ,
Rien ne t'oblige à utiliser le webmail Orange !
Voir ceci concernant le traitement des indésirables par Thunderbird :
Et ceci ainsi que tous les liens contenus à la fin :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Bonjour @Armen_291
@Ancien Membre @melet39
Le filtre anti spam est très très complexe à mettre en œuvre, que ce soit chez Orange ou ailleurs.
Ce n'est pas parce que tu as déclaré ce mail en spam qu'il sera automatiquement rejeté à la prochaine réception.
Par contre ce qui est très important c'est de bien déclarer le mail en spam ou indésirable pour alimenter le filtre anti spam qui en fera son affaire plus tard après analyse de plusieurs déclarations successives.
Par contre la proposition de @Ancien Membre reste la meilleure en ce qui concerne l’apparition des spams.
J'utilise personnellement Thunderbird et je ne reçois jamais un seul spam, entre le filtre Orange et celui se Thunderbird je suis plus que tranquille.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Et pourtant, avant, c'était automatique. Pourquoi l'avoir changé? sur Gmail je n'ai aucun pb.
Merci pour les réponses.
Thunderbird? à télécharger j'imagine?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
C'est toujours automatique mais avec le temps ça devient de plus en plus complexe à gérer pour les FAI.
Thunderbird oui ici : https://www.thunderbird.net/fr/
Et nul part ailleurs
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Merci!