Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Transfert de mail

dg934
contributeur occasionnel
368  

Transfert de mail

Je souhaiterais transférer dans ma boîte mail Orange des mails provenant d'une  messagerie autre que Orange.

Exemple : en tant que responsable d'un club sportif je reçois des mails sur une messagerie fédérale (Webmail). Je voudrais savoir comment les faire apparaître dans ma messagerie Orange (sans qu'ils disparaissent de la boîte fédérale).

Merci d'avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
364  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805312 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne