- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Transfert de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque je souhaite saisir un mail pour transférer mes mails vers une nouvelle boite, j'ai le message "
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FTP ,
Fais-tu cette manip à partir de la ligne raccordée à la box fournie avec l'abonnement ?
Cette question car afin de lutter plus efficacement contre les piratages, Orange a récemment introduit cette règle pour les mises en place de transfert de mails vers une autre adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de mails
salut @FTP
que faire ?
des mails, ça ne se gère pas avec un navigateur bon à tout faire sauf à gérer ses mails, mais avec un outil prévu pour ça
que faire ?
lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge et merci de votre réponse.
Je pense que je me suis mal exprimé car je souhaite simplement rentrer une adresse mail de transfert.
Je passe dans l'icone Courrier en haut, sur le site Orange, puis la roue crantée > Tous les paramètres > Généralités
Sur l'encart "transfert de mails" qui est en statut "ne pas transférer", je clique sur "Modifier" , je coche "transférer tous les mails vers une autre boîte mail" et je saisis la nouvelle adresse mail vers laquelle transférer les nouveaux mails.
C'est lors de la validation que j'ai le message d'erreur "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
Merci d'avance de votre réponse, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FTP ,
Fais-tu cette manip à partir de la ligne raccordée à la box fournie avec l'abonnement ?
Cette question car afin de lutter plus efficacement contre les piratages, Orange a récemment introduit cette règle pour les mises en place de transfert de mails vers une autre adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info!
Oui, je fais bien cette manipulation avec la connexion liée au mail en question.
Que faire si l'erreur persiste ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler