- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: accès liste contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès liste contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès liste contacts
Re bonjour en effet lorsque le cadre blanc et vide apparait un faire clic droit et apparait Actualiser le cadre et la miracle on est pas à Lourdes mais mes dresses sont réapparues comme précédemment .
Est ce de la magie ou suis je devenu technicien .
Bon après midi et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@capu1 a écrit :
bonjour,
je n'ai pas "changé de navigateur".Je garde Chrome en navigateur par défaut.
j'utilise, pendant le temps de l'incident FIREFOX en navigateur N0 2 et uniquement pour accèder à mes liste de diffusion pour mes courriels.
Patientons en attendant; mais FIREFOX me permet de ne pas stocker en attente des fichiers à transmettre a mes liste de diffu.
sion
"Et pourtant, pourtant..." comme dit la chanson !
Firefox est de loin le meilleur navigateur qui soit, gratuit, neutre et inféodé à aucune chapelle, contrairement à Chrome connu pour être le plus intrusif des navigateurs créé par "Gogole", la championne toutes catégorie du pistage en ligne et du marketing ciblé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Merci de m avoir guidé, malgré beaucoup d hésitations j ai fini par aller me "balader" dans les paramètres et .....Miracle!