- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: accès liste contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès liste contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès liste contacts
Re bonjour en effet lorsque le cadre blanc et vide apparait un faire clic droit et apparait Actualiser le cadre et la miracle on est pas à Lourdes mais mes dresses sont réapparues comme précédemment .
Est ce de la magie ou suis je devenu technicien .
Bon après midi et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@capu1 a écrit :
bonjour,
je n'ai pas "changé de navigateur".Je garde Chrome en navigateur par défaut.
j'utilise, pendant le temps de l'incident FIREFOX en navigateur N0 2 et uniquement pour accèder à mes liste de diffusion pour mes courriels.
Patientons en attendant; mais FIREFOX me permet de ne pas stocker en attente des fichiers à transmettre a mes liste de diffu.
sion
"Et pourtant, pourtant..." comme dit la chanson !
Firefox est de loin le meilleur navigateur qui soit, gratuit, neutre et inféodé à aucune chapelle, contrairement à Chrome connu pour être le plus intrusif des navigateurs créé par "Gogole", la championne toutes catégorie du pistage en ligne et du marketing ciblé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Merci de m avoir guidé, malgré beaucoup d hésitations j ai fini par aller me "balader" dans les paramètres et .....Miracle!
sans avoir fait ( a priori) de clic intempestifs et surtout non volontaires ...au sortir de ma "balade" ..ma messagerie était normale ..serais je devenu un paganini du clavier ??? dorénavant je vais me lancer dans les conseils .....(pauvres clients)
plus sérieusement un grand remerciement a tous
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs témoignages cet après midi de hoquets (encore) de l'interface webmail. Je m'en suis aperçu en voyant le nombre posts à ce sujet car chez moi, ça a fonctionné finement !
=> Je n'utilise pas le webmail d'Orange mais seulement son service de transport de mails sans aucun problème.
Rien ne t'empêche d'en faire autant pour ne plus jouer les apprentis sorciers car gérer sa messagerie à distance à l'aide d'un navigateur Internet à tout faire... Pas top, pas top !
Au fait ! Thunderbird est de la même origine que cet excellent Firefox.
Quand aux incidents de webmail, c'est du quasi quotidien et ils sont indépendants de tous navigateurs car le problème est dans l'interface webmail d'Orange que Thunderbird n'utilise pas.
- « Précédent
- Suivant »