Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

affichage date reception courriel ?!

gilouletypo
contributeur
614  

affichage date reception courriel ?!

Ah la mode du "changer tout" ou aussi pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Ou aussi toujours plus de ...quoi ?

Très mécontente de ce changement imposé, en particulier sur la date de réception du mail qui  n'apparait plus, remplacée par l'heure et surtout, "hier", et ensuite samedi, vendredi  etc... La date apparait une semaine passée, franchement, quelle belle modification ! Qui s'est creusé les méninges pour ce changement ?

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: affichage date reception courriel ?!

gilouletypo
contributeur
590  

Re: affichage date reception courriel ?!

En quoi un fil datant de 2020 peut m'aider puisque le problème d'affichage que j'ai mentionné apparait avec la modification d'Orange datant d'il y a quelques jours, et donc en 2021 ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: affichage date reception courriel ?!

@gilouletypo 

 

le fil te donne la façon de gérer tes mails sans avoir de problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nickita94
contributeur
374  

Re: affichage date reception courriel ?!

bonsoir,

Je ne voudrais plus voir apparaitre les termes tels que "hier" et les " heures" dans ma boite mail, ils ne signifient rien et m'induisent en erreur; "Hier" peur aussi signifier la semaine dernière si je m'étais absentée.

Merci pour votre réponse.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: affichage date reception courriel ?!

Bonjour @nickita94;,

 

Moi non plus mais ça restera un vœux pieux car Orange en a décidé ainsi et ce n'est pas paramétrable.

 

Par contre avec un vrai logiciel de messagerie, ça ne  s'affiche pas comme ça mais avec la date en jj/mm/aa suivie de l'heure de réception pour les jours passés et seulement avec l'heure pour le jour en cours.

 

Ce n'est qu'un tout petit petit avantage d'un tel logiciel parmi de très grands autres. Ce n'est pas seulement pour ça que je n'utilise pas l'interface webmail mais c'est pour les très grands autres.

 

Découvre les ici :

:https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne