- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- boite à mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite à mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, subitement, je ne peux plus accéder à ma boite à mails, depuis que je viens de recevoir un message d'orange me disant que la mise à jour du mail a réussie, alors que je n'ai rien demandé ou accepté.
Merci pour votre aide, j'ai besoin d'urgence d'éditer des factures dans ma boite à mails.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci beaucoup de me répondre,
Suite à mon appel à l'aide d'hier, concernant ma boite à mails devenue inaccessible lorsque je cliquais sur l'enveloppe, comme habituellement, après qu'un message se soit affiché disant "la mise à jour de votre nouveau mail orange à réussie". (alors que je n'étais pas au courant de cette mise à jour éventuelle, ni du changement du nouveau mail orange).
Après plusieurs tentatives, je me suis décidée à vous envoyer un s.o.s, car je devais éditer en P.J. des factures de fournisseurs pour mon assurance en main propre, suite à sinistre.
Je vous confirme que je n'utilise pas la webmail à usage professionnel, je suis une personne retraitée, qui ne fait pas la différence entre la webmail et la boite à mails. (pas très dans le coup votre interlocutrice).
Après ces incidents, tout est subitement normal, avec un mail d'orange dans ma boite à mails, me disant que "depuis aujourd'hui, comme annoncé (?) je bénéficie d'un nouveau mail orange etc...
Si d'après vous, ce changement n'est pas une arnaque, mon message reste sans suite, mais je me permets de vous dire que le nouveau mail orange est très perturbant au niveau de sa nouvelle présentation qui n'est pas clair.
Merci à vous tous pour votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite à mails
salut @MONI2
tu ne peux plus, c'est un constat, quel est le message d'erreur éventuel ?
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite à mails
Bonjour @MONI2 ,
depuis que je viens de recevoir un message d'orange me disant que la mise à jour du mail a réussie
On serait curieux de voir ce message d'Orange car à ma connaissance Orange n'envoie pas de tel message.
Est-tu sur qu'il vient bien d'Orange ?
éditer des factures dans ma boite à mails
J'en déduis que tu utilises le webmail pour un usage professionnel !
Le webmail est à bannir, surtout pour un usage professionnel, car il laisse les adresses mails de tes clients sur le web dans tes contacts et les contacts sur le web sont la cible préférée des pirates afin de les voler et les arnaquer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci beaucoup de me répondre,
Suite à mon appel à l'aide d'hier, concernant ma boite à mails devenue inaccessible lorsque je cliquais sur l'enveloppe, comme habituellement, après qu'un message se soit affiché disant "la mise à jour de votre nouveau mail orange à réussie". (alors que je n'étais pas au courant de cette mise à jour éventuelle, ni du changement du nouveau mail orange).
Après plusieurs tentatives, je me suis décidée à vous envoyer un s.o.s, car je devais éditer en P.J. des factures de fournisseurs pour mon assurance en main propre, suite à sinistre.
Je vous confirme que je n'utilise pas la webmail à usage professionnel, je suis une personne retraitée, qui ne fait pas la différence entre la webmail et la boite à mails. (pas très dans le coup votre interlocutrice).
Après ces incidents, tout est subitement normal, avec un mail d'orange dans ma boite à mails, me disant que "depuis aujourd'hui, comme annoncé (?) je bénéficie d'un nouveau mail orange etc...
Si d'après vous, ce changement n'est pas une arnaque, mon message reste sans suite, mais je me permets de vous dire que le nouveau mail orange est très perturbant au niveau de sa nouvelle présentation qui n'est pas clair.
Merci à vous tous pour votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite à mails
Rebonjour @MONI2 ,
Si d'après vous, ce changement n'est pas une arnaque, mon message reste sans suite, mais je me permets de vous dire que le nouveau mail orange est très perturbant au niveau de sa nouvelle présentation qui n'est pas clair.
Tu n'es pas la seule à t'en plaindre et c'est en partie pourquoi, au delà des problèmes de sécurité, qu'on recommande l'usage d'un logiciel de messagerie.
Voir le lien dans ma précédente réponse.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu