- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- boite mail bloquée capacité dépassée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail bloquée capacité dépassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée capacité dépassée
Bonjour
J'ai reçu une message selon lequel ma boîte mail dépasse sa capacité autorisée et sera bloquée dans2/3 semaines. J'ai essayé d'éliminer les 26.000 mails mais c'est très lent et semble ne pas avoir de résultat.
Par ailleurs ceux qui envoient des mails recoivent un message " Adresse introuvable"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée capacité dépassée
Bonjour @Ubac22
Installez Thunderbird avec un compte Orange en IMAP pour récupérer vos mailshttps://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...
Puis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ubac22
en complément de @jyjo29 , quand tu mets tes mails à la corbeille pour faire du ménage, penses aussi à vider la corbeille (tu ne serais ni le premier ni le dernier à ne pas y penser)
pour le reste, bien évidemment, Thunderbird
une dernière question subsiste, l'adresse mail fait elle bien partie d'une offre internet orange en cours de facturation ?
je ne parle pas d'une ancienne adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours avec une offre actuelle, mais bien d'une adresse rattachée à une offre en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ubac22
Voir ce tuto :
Par contre, "adresse introuvable" me fait penser à un compte zombie hors contrat d'abonnement et supprimé.