Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

boite mail bloquée capacité dépassée

Ubac22
contributeur
544  

boite mail bloquée capacité dépassée

Bonjour

J'ai reçu une message selon lequel ma boîte mail dépasse sa capacité autorisée et sera bloquée dans2/3 semaines. J'ai essayé d'éliminer les 26.000 mails mais c'est très lent et semble ne pas avoir de résultat.

Par ailleurs ceux qui envoient des mails recoivent un message " Adresse introuvable"

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
529  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: boite mail bloquée capacité dépassée

salut @Ubac22 

en complément de @jyjo29 , quand tu mets tes mails à la corbeille pour faire du ménage, penses aussi à vider la corbeille (tu ne serais ni le premier ni le dernier à ne pas y penser)

pour le reste, bien évidemment, Thunderbird

une dernière question subsiste, l'adresse mail fait elle bien partie d'une offre internet orange en cours de facturation ?

je ne parle pas d'une ancienne adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours avec une offre actuelle, mais bien d'une adresse rattachée à une offre en cours ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
476  

Re: boite mail bloquée capacité dépassée

Bonjour @Ubac22 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Faire-de-la-place-dans-un-compte-satur%C3%A9-%C3%A0...

Par contre, "adresse introuvable" me fait penser à un compte zombie hors contrat d'abonnement et supprimé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne