- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: comment revenir à l'ancienne version mail et p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices
Depuis le temps que c est mis en place j ai réussi à recuperer l ancienne version. J avais depose mon pc chez mon technicien il a fait une restauration système de mon pc mais il a du enlever Windows 10 pour remettre Windows 8 (attention c est un pc qui a plus de 10 mais fonctionne toujours très bien) par contre sur le pc acheter en octobre dernier j ai la version actuelle. Sur u pc acheter après la nouvelle version cela ne marche pas. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle version orange HORRIBLE
Bonjour,
Je suis agée et la nouvelle messagerie orange ne me convient pas du tout. Peut on demander à orange de revenir à l'ancienne, si la majorité des clients ne sont pas satisfaits peut être vont ils revoir leur politique.
qu'en pensez vous?
Je vous remercie pour votre avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle version orange HORRIBLE
Bonjour @ORCHIDEE44-
Aucune chance de faire revenir Orange en arrière sur une migration commencée il y a près de 3 ans !
Par contre il y a moyen de ne jamais voir cet interface en gérant la messagerie avec un logiciel de messagerie :
Voir cette réponse :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices
Il et vrai que le nouveau site est mal conçu. Comment peut-on développez un site ou la surface utile pour la lecture du mail ne dépasse pas la moitié de l'écran. En ce qui me concerne j'ai opté pour un client de messagerie, Outlook en l'occurrence. Même je n'apprécie pas particulièrement Outlook au moins je n'ai plus la bannière de pub !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @smicard ,
Si tu n'apprécies pas particulièrement Outlook, essaye Thunderbird. Ça ne coute rien !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info je viens de l'installer et ça ma l'ai d'être bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @smicard ,
Parfait !
Si tu as des questions sur TB, n'hésite pas à revenir ici. On saura t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment revenir à l'ancienne version mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour revenir à l ancienbe version il faut avoir un pc qui à plus de 5 ans sinon cela ne fonctionne pas. Mon technicien m as fait une restauration système et m a remis Windows 7 qui était à l origine sur mon Pc qui a plus de 10 ans. Ave les PC d aujourd hui il n est pas possible de le faire. Perso les messagerie Outlock ou Thunderbird ne sont pas très clair, pour moi rien ne vaut orange qui est plus sur...