Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

kibera
contributeur occasionnel
1 677  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Depuis le temps que c est mis en place j ai réussi à recuperer l ancienne version. J avais depose mon pc chez mon technicien il a  fait une restauration système de mon pc mais  il a du enlever Windows 10 pour remettre Windows 8 (attention c est un  pc qui a plus de 10 mais fonctionne toujours  très bien) par contre sur le pc acheter en octobre dernier j ai la version actuelle. Sur u  pc acheter après la nouvelle version cela ne marche pas. Cordialement.

ORCHIDEE44-
contributeur
1 642  

Re: nouvelle version orange HORRIBLE

Bonjour,

Je suis agée et la nouvelle messagerie orange ne me convient pas du tout. Peut on demander à orange de revenir à l'ancienne, si la majorité des clients ne sont pas satisfaits peut être vont ils revoir leur politique.

qu'en pensez vous? 

Je vous remercie pour votre avis

Ancien Membre
1 641  

Re: nouvelle version orange HORRIBLE

Bonjour @ORCHIDEE44- 

Aucune chance de faire revenir Orange en arrière sur une migration commencée il y a près de 3 ans !

Par contre il y a moyen de ne jamais voir cet interface en gérant la messagerie avec un logiciel de messagerie :

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/comment-revenir-%C3%A0-l-ancienne-version-mai...

smicard
contributeur occasionnel
1 491  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Il et vrai que le nouveau site est mal conçu. Comment peut-on développez un site ou la surface utile pour la lecture du mail ne dépasse pas la moitié de l'écran. En ce qui me concerne j'ai opté pour un client de messagerie, Outlook en l'occurrence. Même je n'apprécie pas particulièrement Outlook au moins je n'ai plus la bannière de pub !

Ancien Membre
1 474  

Bonjour @smicard ,

Si tu n'apprécies pas particulièrement Outlook, essaye Thunderbird. Ça ne coute rien !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

smicard
contributeur occasionnel
1 441  

Merci pour l'info je viens de l'installer et ça ma l'ai d'être bien.

Ancien Membre
1 396  

Bonjour @smicard ,

Parfait !

Si tu as des questions sur TB, n'hésite pas à revenir ici. On saura t'aider.

lub72
contributeur
1 197  

Comment revenir à l'ancienne version mail

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Pas de bonjour non plus @lub72 

Impossible

kibera
contributeur occasionnel
1 110  

Bonjour, 

Pour revenir à l ancienbe version il faut avoir un pc qui à plus de 5 ans sinon cela ne fonctionne pas. Mon technicien m as fait une restauration  système et m a remis Windows 7 qui était à l origine sur mon Pc qui a plus de 10 ans. Ave  les PC d aujourd hui il n est pas possible de le faire. Perso les messagerie Outlock ou Thunderbird ne sont pas très clair, pour moi rien ne vaut orange qui est plus sur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796889 membres inscrits 🧡

4069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne