- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: comment revenir à l'ancienne version mail et p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices
mon très cher @kibera
@Ancien Membre @sic29
encore une fois, tu fais de très grossières erreurs :
[...]
D autre part j ai un très bon anti-virus [...]
ce qui sur un PC dont l'OS n'est pas à jour revient à mettre une porte blindée sur une maison sans fenêtres
[...]
et Orange bloque tout les spams [...]
si tu savais à quel point c'est très largement insuffisant
tu sais ce qu'est une faille zéro day ? les pirates, eux le savent très bien, et ils ont tout les catalogue de celles de windows 7, et donc :
[...]
je ne suis pas piraté comme vous dites si bien[...]
la question n'est jamais "si", mais "quand", parce que ça arrivera tôt ou tard
et avec le webmail, au revoir mails et adresses, il ne te restera plus que les yeux pour pleurer
[...]
Tout le monde ne peux pas se payer le PC dernier cri. [... ]
un bon PC reconditionné d'occasion fera très bien l'affaire
et sans changer de PC, Ubuntu Linux et problème réglé, tu as un système à jour, qui ne court aucun risque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @kibera
@Ancien Membre @sic29
[...]
Ou je travaille l établissement avait thunderbird comme messagerie ils ont dû l enlever car il se sont fait pirater tout les contacts et leur ont envoyé des faux mails émanant soi disant du lycee.
[...]
sauf que là, ce n'était pas thunderbird le souci, mais la personne s'est fait pirater son PC y compris sa messagerie, c'est une autre histoire (surtout si il était en IMAP au lieu de POP mais ça c'est aussi une mauvaise attitude)
[...]
Au moins toi tu ne me prends pas pour une attardée quand je dit que j ai encore , ancienne version, contrairement à d autre...
personne n'a jamais rien dit de la sorte, surtout pas "l'autre" (aies au moins la décence de me citer)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle version orange HORRIBLE
Quand un dispositif marche bien,pourquoi le changer?
@noisette29 a écrit :Mais si! on peut changer de messagerie et c'est beaucoup mieux, ce n'est pas difficile
Merci ,mais avant de changer ,il faut tester et être sûr que cela marche sans créer de problèmes;
@noisette29 a écrit :Mais si! on peut changer de messagerie et c'est beaucoup mieux, ce n'est pas difficile
Bis repetita placent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
moi non plus impossible de revenir à l'ancienne version, je ne trouve pas les endroits indiqués pour résoudre ce problème!!!
on subit sans le vouloir tous ces changements ce n'est pas pratique pour moi, je vais changer et quitter orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @othello85
" moi non plus "....inutile de persévérer !
Pas de retour possible à la version précédente.
" je vais changer " Très bonne idée ===> https://www.thunderbird.net/fr/
Avec l'aide en prime :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous avez totalement raison !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,comment agrandir l'interface de la messagerie et avoir plus de mails affichés,comme avant le changement
Merci de repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Au-rus95
Posez votre question en perso parce que sur une discussion du 14/03/2022 19h34 cela fait désordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desolée ,mais je ne comprends pas votre réponse,Merci d'y répondre ,comment rétrécir les bandeaux de l'interface de la messagerie orange,car ils prennent la moitié de l'interface