Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

clo34000
contributeur occasionnel
1 419  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

bonjour

moi non plus

clo34000
contributeur occasionnel
1 418  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

liberté égalité fraternité ah mes chéris que c'est loin cette devise

et oui c'est imposé cette nouvelle version, plutôt dégoutant !

clo34000
contributeur occasionnel
1 413  

moi aussi mais il paraît que c'est impossible

noisette29
passionné
1 418  

Bonjour

Déroutante

Pourquoi continuer à passer par là? 

clo34000
contributeur occasionnel
1 410  

pareil pour moi

même avec une loupe j'ai rien trouvé 

c'est de l'intox et du forcing d'Orange.

pas sympa l'opérateur !

clo34000
contributeur occasionnel
1 401  

son droit le plus strict????

vous y allez un peu fort on est au XXIème siècle et on a des devoirs mais aussi des libertés il me semble

une majorité n'est pas satisfaite de cette nouvelle version alors pourquoi faire différemment si, comme vous l'expliquent beaucoup d'internautes, on perd soit ses contacts, soit ses messages… sur un autre hébergeur

CLCV doit être informé !

clo34000
contributeur occasionnel
1 398  

bonjour noisette,

parce s'il faut passer sur un autre hébergeur, on perd soit ses contacts, soit ses mails.

et ça c'est pas moi que le dit, on est tous concernés, il n'y a qu'à lire les nombreux messages.

CLCV ca existe, si cet organisme n'est pas au courant de la direction imposée par Orange il va être bientôt être au courant.

j'aurais souhaité que cette nouvelle version, qui ne convient pas à une grande majorité, soit proposée et non imposée

Ancien Membre
1 374  

Bonjour @clo34000 ,

Non non ! Il n'y a pas à passer par un autre fournisseur ! Il suffit d'utiliser un logiciel client de messagerie qui est la façon normale de gérer une messagerie pour ne jamais avoir besoin d'aller voir ce webmail, sans changer de compte ni d'adresse.

Tu importes tous tes mails et contacts chez toi, sur ton PC une bonne fois pour toutes et tu n'utilises plus que le logiciel de messagerie au lieu d'aller voir tes mails à distance chez Orange.

De plus, tu deviens indépendant de ton fournisseur pour leur conservation.

Lis et médite ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

gigi890-2
contributeur
1 345  

j'ai trouvée  pointer la fleche  sur adblock plus est débloquer

clo34000
contributeur occasionnel
1 393  

bonjour gigi890

je comprends rien à ta réponse.

peux tu m'en dire plus .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne