Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

noisette29
passionné
1 461  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

Bonjour

A qui réponds-tu? 

A plus

pat3834
contributeur occasionnel
1 417  

Re: comment revenir à l'ancienne version mail et portail qui était bien plus simple pour les novices

idem nul cet version lors d une recherche d un ancien mail il faut faire defiler defiler ca vance rien autrefois le classement par nombre de page faisait avance plus vite je suis degoute on a pas internet a haut debit partout et on ns impose des appli rapides impossibles

Ancien Membre
1 408  

Bonjour malgré tout @pat3834 ,

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/comment-revenir-%C3%A0-l-ancienne-version-mai...

Avec un tel système, tu classes tes mails dans autant de dossiers que tu veux et retrouve un mail par recherche sur un mot ou une phrase en quelque millisecondes.

jp-hb
contributeur occasionnel
1 327  

Bonjour,

Je suis comme vous, cette nouvelle version de mail Orange ne présente aucun avantage mais plein de défauts .

Le plus important est qu'elle n'est pas compatible avec FireFox.

S'il n'est pas possible de revenir à l'ancienne version je pense quitter Orange qui de plus est le plus cher.

Je prépare le basculement vers gmail ou hotmail pour être indépendant d'un FAI qui n'a même pas un accès par

mail. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Bonjour @jp-hb 

Je prépare le basculement vers gmail ou hotmail pour être indépendant d'un FAI qui n'a même pas un accès par

mail. 

Bien sur qu'Orange à un webmail, comme tous les autres, sauf qu'il fonctionne quand il en a envie.

Personnellement avec Thunderbird je ne vois même pas les problèmes car je n'en ai pas.

Quant à ça :

S'il n'est pas possible de revenir à l'ancienne version je pense quitter Orange qui de plus est le plus cher.

Tu sais le mal que ça nous fait en tant que clients.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
1 292  

@jp-hb  a écrit :

Bonjour,

Je suis comme vous, cette nouvelle version de mail Orange ne présente aucun avantage mais plein de défauts .

Le plus important est qu'elle n'est pas compatible avec FireFox.

mail. 

Bonjour @jp-hb,

Qu'elle soit compatible ou pas avec Firefox (ce qui est faux) n'a aucune importance car une messagerie ne se gère pas avec un navigateur Internet mais avec un logiciel de messagerie.

Et bien bascule ! Bascule donc vers le champion toutes catégories du pistage des internautes et grand bien te fasse.

Nous, clients comme toi, on te contemple avec beaucoup d’indifférence.

Au fait, sais tu que je suis client Orange ET indépendant de tout FAI pour la conservation de mes mails et que ne souffre d'aucun problème de messagerie car je me sers de ma boite mail mais pas de l'interface webmail.

Rien ne t'empêche d'en faire autant, avant de basculer (ne serait-ce que pour faire un essai).

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

jp-hb
contributeur occasionnel
1 281  

Bonjour papou22

J'ai contacter le service technique Orange. La nouvelle version ne fonctionne pas sous FireFox ... temps d'attente infini.

Par contre avec l'ancienne version PAS de PROBLEME et en plus hyper rapide et très pratique. 

C'est le service technique qui m'as recommander de passer par le navigateur Google ou Internet Explorer ! Et en effet sous Google j’accède à ma boite Mail Orange nouvelle version.

Si Google est intéressé par le contenu de mes Mails et bien c'est qu'il a du temps et de l'argent a perdre avec moi.

Ancien Membre
1 272  

@jp-hb ,

Le service technique ne connait que l'accès par webmail et est ignare en matière de logiciel client de messagerie. Pas étonnant qu'ils se limitent à conseiller de changer de navigateur !

Ils n'ont aucun intérêt à conseiller autre chose car un logiciel client de messagerie rend l'utilisateur indépendant de son fournisseur pour la conservation de ses mails et contacts. N'étant alors plus captif de son fournisseur, rien ne l'empêche d'aller voir si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté !

josep1
contributeur occasionnel
1 162  

J'en ai marre qu'on m'impose un nouveau portail orange !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

@josep1 

Et ben fais comme beaucoup d'entre nous ne t'en sers pas et sers toi d'un vrai courrielleur.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne