Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

disparition de mes mails

gisoudu42
contributeur occasionnel
551  

disparition de mes mails

bonjour, 

grosse galère depuis ce matin et la découverte de cette nouvelle version de messagerie que je n'apprécie par ailleurs pas du tout. De plus tous mes mails antérieurs au 03/0/2018 ont disparu, je fais comment alors que tous avaient leur importance????? Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: disparition de mes mails

Bonjour @gisoudu42 ,

 

Si tes mails étaient si importants que ça, je suppose que tu en as une sauvegarde quelque part ?!

 

Ah ! sans doute n'utilises tu que le webmail ! Grave erreur !!!

Utilise un système de messagerie sérieux et pose toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gisoudu42
contributeur occasionnel
515  

Re: disparition de mes mails

alors merci de cette réponse très laconique qui ne m'aide en rien.... oui mes mails les plus importants sont classés en dossier, mais comme tout un chacun, certains restent sur ma boite mail car récents et pas encore forcément traités....je crois que la meilleur des solutions est que je migre tout sur mes autres boites mails et qu'Orange devienne ma boite "poubelle"

Cdlt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: disparition de mes mails

@gisoudu42 ,

 

Je vois que tu ne t'es pas posé les questions qui sont dans le tuto proposé et dont revoici le lien :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

NON ! La meilleure solution, qui ne dépend pas d'Orange ou d'un autre FAI est de tout gérer chez toi, sur ton PC, et d'en faire des sauvegardes, comme tout usager d'informatique responsable le ferait.

 

Tes dossiers de classement personnels n'ont rien à faire ailleurs que chez toi et ceci est valable quelque soit le FAI si on utilise le mode webmail, lequel ne doit être considéré que comme une solution de dépannage exceptionnelle lorsqu'on est pas chez soi, et encore.

 

Voir aussi ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/1729884/highlig...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MAR20
contributeur occasionnel
471  

Re: disparition de mes mails

Gisoudu42, j'ai le même souci que vous depuis ce matin , les trois quart de mes mails ont disparu ! Vu avec Orange , il s'agit d'un problème de synchronisation lié à la nouvelle version , ce service client doit normalement recharger ces mails sous 5 jours , je serai avisée par mail , à suivre Cordialement

gisoudu42
contributeur occasionnel
428  

Re: disparition de mes mails

bonjour, même réponse via le chat, wait and see ;-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne