- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: envoi mail avec piéce jointe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi mail avec piéce jointe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi mail avec piéce jointe
Bjr à tous.
Depuis 2 ou 3 jours mes mails avec pièce jointe envoyés à certains destinataires, utilisant SFR et La Poste comme fournisseur d'accès, me reviennent avec un message de "non delivery". Par contre les mails simples, sans pièce jointe,
envoyés à ces mêmes destinataires, sont acheminés sans problème. Avez vous une solution pour palier à ce
dysfonctionnement? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail avec piéce jointe
Bonjour @daddy29
Le problème vient probablement de ton activité avec ta boite mail qui est jugée par SFR ou LaPoste comme "pas acceptable".
Ne connaissant pas cette activité, il nous est difficile de tenter de deviner ce qu'ils te reprochent.
Envoies-tu des mailings fréquents ?
En comptant 1 pour chaque destinataire (pour + copie + copie cachée) combien envoies tu de mails envoies-tu par jour à un correspondant LaPoste ou SFR ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail avec piéce jointe
Merci de m avoir répondu. J envoie entre 1 à 5 messages/jour avec pièce jointe. La piece jointe peut être une vidéo sous mp4 par exemple ou d autres fichiers. J ai pensé que la taille de la pièce jointe, la dernière fait 4 mo, pouvait être la cause du dysfonctionnement mais les autres adresses mail destinataires du même message l ont accepté.