Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

importation dossiers

reg-58-
contributeur
495  

importation dossiers

Bonjour,

Comment importer liste de mes dossiers de mon ancienne boîte bbox à ma boîte orange??

Merci pour votre réponse.

[Edit : @reg-58- merci de ne pas écrire en gras]  

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
471  

Re: importation dossiers

Bonjour @reg-58- 

@reg-58-  a écrit :

Comment importer liste de mes dossiers de mon ancienne boîte bbox à ma boîte orange??

Seulement la liste ou les messages avec.??

Le plus simple : tu déclares les 2 comptes en mode IMAP dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird, puis tu joues avec les copier (ou couper) - coller (ou glisser) entre les dossiers respectifs.

Mais est-ce bien nécessaire de faire ça.? Tu as tout sous la main dans ton logiciel de messagerie sans avoir à encombrer le serveur orange, et sans risque de tout perdre si piratage ou autre mésaventure.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
472  

Bonjour @reg-58- 

@reg-58-  a écrit :

Seulement la liste ou les messages avec.??

Le plus simple : tu déclares les 2 comptes en mode IMAP dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird, puis tu joues avec les copier (ou couper) - coller (ou glisser) entre les dossiers respectifs.

Mais est-ce bien nécessaire de faire ça.? Tu as tout sous la main dans ton logiciel de messagerie sans avoir à encombrer le serveur orange, et sans risque de tout perdre si piratage ou autre mésaventure.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
441  

@reg-58-  a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

[Edit : @reg-58- merci de ne pas écrire en gras]  

Bonjour @reg-58- 

@Daniel35 

Comme ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Transf%C3%A9rer-les-mails-d-un-compte-vers-un-autre...

reg-58-
contributeur
384  

Bonjour

merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765907 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne