- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- imprimer des documents reçus sur ma boite mail Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimprimer des documents reçus sur ma boite mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour quelle raison m'est il impossible d'imprimer immédiatement les documents reçus sur mon mail Orange?La fonction "imprimer' m'invite après le téléchargement du document. à ouvrir un fichier Word sans solutionner le problème.Merci aux âmes charitables d'éclairer ma lanterne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cb40550 ,
En mode webmail (via le portail Orange), les pièces jointes sont quelque part loin de toi sur un serveur Orange et ton navigateur Internet ne fait que t'en afficher l'image.
Il est impossible d'ouvrir (donc d'imprimer) un document qui n'est pas physiquement sur le terminal, d'où l'obligation de le télécharger.
Dés que le document a été téléchargé dans le PC, il peut être ouvert (donc imprimé) par le programme qui correspond à son type de fichier.
Le type de fichier est représenté par l'extension du nom de ce fichier. Par exemple, si le nom du fichier se termine par .doc ou .docx, le programme qui est capable de l'ouvrir est Word. Encore faut-il qu'il soit présent sur le PC.
Afin que les pièces jointes soient importées automatiquement en même temps que le mail auquel elles sont jointes, utilise un logiciel client de messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cb40550 ,
En mode webmail (via le portail Orange), les pièces jointes sont quelque part loin de toi sur un serveur Orange et ton navigateur Internet ne fait que t'en afficher l'image.
Il est impossible d'ouvrir (donc d'imprimer) un document qui n'est pas physiquement sur le terminal, d'où l'obligation de le télécharger.
Dés que le document a été téléchargé dans le PC, il peut être ouvert (donc imprimé) par le programme qui correspond à son type de fichier.
Le type de fichier est représenté par l'extension du nom de ce fichier. Par exemple, si le nom du fichier se termine par .doc ou .docx, le programme qui est capable de l'ouvrir est Word. Encore faut-il qu'il soit présent sur le PC.
Afin que les pièces jointes soient importées automatiquement en même temps que le mail auquel elles sont jointes, utilise un logiciel client de messagerie :