Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

la cata

mononde01
contributeur
909  

la cata

bonjour,

c'est vraiment une cata ce nouveau mail orange il me dit toujours pas de connexion internet du grand n'importe quoi , de plus il y constamment des coupures de réseau avec orange, je donne pas 2 mois avant que je change d'opérateur merci et bonne journèe 

7 RÉPONSES 7
navinavi
contributeur
893  

Re: la cata

Complètement d'accord avec vous.

Depuis le nouveau mail orange je n'ai réussi à être connecté que 2 fois.

S"ils n"arrivent pas à le faire fonctionner pour Firefox il ne me restera qu'à changer d'opérateur

Ancien Membre
889  
871  

Bonjour @navinavi  @mononde01 

Problèmes non rencontrés avec un courrielleur spécifique messagerie tel que Outlook - payant -, Thunderbird,  et bien d'autres.....

Thunderbird gratuit et convivial est un des meilleurs produits du moment, peut être le meilleur...

L'essayer c'est l'adopter et fini les soucis avec la sécurité d'avoir ses mails sur son ordinateur donc accessibles chez soi à tout moment et non pas sur des serveurs inaccessibles hors connexion.

https://www.thunderbird.net/fr/ 

Bob19Ro31
contributeur
813  

Bonsoir,

Je souhaite accéder à Gmail

Merci

Ancien Membre
779  

@Bob19Ro31  a écrit :

Bonsoir,

Je souhaite accéder à Gmail

Merci

Bonjour @Bob19Ro31 ,

Moi aussi et j'y arrive !

Bipna
contributeur
741  

Exactement pareil, et en plus l opérateur vous prend de haut  moi aussi je vais changer d operateur

black-ice
Orange Star
Orange Star
718  

bonjour @Ancien Membre 

@Néouvielle @mononde01 @Bipna @Bob19Ro31 

j'aimerais comprendre  pourquoi ils ont des problèmes pour acceder au mail orange , voire gmail, et qu'ils menacent de changer d'operateur pour si peu

j'ai déployé mon IA qui m'a dit que les difficultées rencontrées (5 minutes pour ouvrir une boite mail si le serveur est disponible et n'a aucune avarie , pertes de mails ou autres inconvenients)

etait liés a l'usage du webmail d'orange

j'ai testé avec outlook ( en gratuit il y a thunderbird ou l'application courrier) et etrangement ca fait de nombreuses années que je n'ai plus de problèmes pour acceder a mes mails orange , gmail , outlook

quant a changer de FAI tu dechanteras vite car question sav en parcourant les reseaux sociaux c'est pire chez les concurrents

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796907 membres inscrits 🧡

4269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne