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internet & fixe le nouveau Mail Orange

litige

naif33
contributeur occasionnel
395  

litige

Bonjour orange m'affirme m'avoir envoyé un mail avec le contrat d'abonnement ainsi que le formulaire de rétractation que moi je dit ne pas avoir reçu .Qui de la communauté peux me dire quel service orange est capable de menvoyer la photocopie   du mail afin d'avoir le jour et l heure de l'envoi .Le service client n'est pas habilité à le faire.Merci bien


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
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505  

Re : litige

Je vous remercie pour vos coordonnées @naif33😊.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise bien que vous avez souscrit le 7 mai 2025 à la "Série Spéciale Livebox Fibre" avec une mise en service le 26 mai 2025.


Je viens de comprendre pourquoi vous n'ayez pas reçu le mail 📧détenant votre contrat et le bon de rétractation puisqu'il y a une erreur dans votre adresse mail de contact.

Il manque le "Y" dans celle-ci.


Vous pouvez retrouver votre contrat 📄 directement sur votre "Espace Client" sur notre site Orange.fr dans la rubrique "Contrat et démarches" dans le bandeau à gauche.


Mes explications sont-elles claires pour vous ?

Avez-vous d'autres points à aborder ?


Marine🌵

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14 RÉPONSES 14
Khalid_A
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386  

Re : litige

Bonjour @naif33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

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Khalid_A
Webconseiller
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371  

Re : litige

Je prends note de votre retour en privé @naif33


Afin de faire une demande de renvoi de contrat auprès de nos services j'ai besoin des informations demandées. Vous pouvez aussi le retrouver sur votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi en privé avec les coordonnées si vous souhaitez que je fasse la demande de renvoi.

Bonne journée.


Khalid

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naif33
contributeur occasionnel
365  

Re: Re : litige

je ne demande pas lenvoi du contrat je demande que l'on m'envoi la preuve comme quoi orange m'a envoyé un mail avec le dit contrat ainsi que le bordereau de rétractation car n'ayant pour ma part rien reçu je ne pouvais pas résilier 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : litige

Sans coordonnées @naif33, je ne pourrai accéder à votre dossier et vous indiquer la date et heure d'envoi.

Khalid

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naif33
contributeur occasionnel
345  

Re: Re : litige

Je veux savoir quel service est capable de me renvoyer la photocopie du sois disant mail ORIGINAL que orange me dit m'avoir envoyé afin de vérifier la date du sois disant mail car si je l'avais reçu j aurai vite renvoyé le bordereau de rétractation car ce contrat ne correspond pas à ce que je voulais

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Re : litige

Bonjour @naif33,


Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Khalid.


Comme il vous l'a indiqué dans ses précédents messages 🗨️, afin que l'on vous renvoie le mail 📧 contenant votre contrat et le bon de rétractation, nous devons accéder à votre dossier 📁.


Sans vos coordonnées 🖊️en message privé, nous ne pouvons pas répondre à votre demande, j'en suis navrée.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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naif33
contributeur occasionnel
269  

Re: Re : litige

je veux bien mais il y a marqué attention de ne pas donner d information personnelle

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: Re : litige

Je comprends parfaitement votre réticence @naif33.


Mais soyez assuré que vos informations personnelles partagées en message privé sont sécurisées et exclusivement utilisées pour répondre à vos questions.

Si vous souhaitez ne pas les divulger en privé, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange et à contacter notre service client au 3900.


Je reste disponible.


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌿à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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naif33
contributeur occasionnel
262  

Re: Re : litige

Jai déjà contacté le service client au 3900 réponse le service client n'est pas habilité pour cette démarche 

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