Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mail, impossible de l'ouvrir au premier clique sur l'enveloppe

roduick8637
contributeur
728  

mail, impossible de l'ouvrir au premier clique sur l'enveloppe

Bonjour 

Depuis la dernière mise a jour de la réception mail, j'ai des soucis pour l'ouvrir quand je clique sur l'enveloppe ça me marque toujours 404 not found. Pour pouvoir y accéder je suis obligé de me déconnecter de mon espace client et de me réidentifié et là en recliquant sur l'enveloppe mail, elle s'ouvre et je peux lire mes message.

J'ai essayé ctrl+alt+supp ça ne fonctionne pas

Merci, de votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
714  

Re: mail, impossible de l'ouvrir au premier clique sur l'enveloppe

Bonjour @roduick8637 

 

vide le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roduick8637
contributeur
678  

Re: mail, impossible de l'ouvrir au premier clique sur l'enveloppe

Bonsoir,

La manip a pas fonctionné, toujours le même soucis

Merci pour l'aide 

cdt

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
660  

Re: mail, impossible de l'ouvrir au premier clique sur l'enveloppe

melet39
Orange Star
Orange Star
620  

Re: mail, impossible de l'ouvrir au premier clique sur l'enveloppe

Bonjour @roduick8637 

 

et lorsque tu clic sur ce lien ?

https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roduick8637
contributeur
596  

Re: mail, impossible de l'ouvrir au premier clique sur l'enveloppe

Bonjour,

Je clique sur le lien, voici ce que je vois sur le pc 

404 Not Found

The requested URL was not found on this server.

J'ai vider les caches de sur chrome, Edge, Firefox et brave et je vois toujours ceci, je suis obligé de me déconnecter de mon espace client et de me reconnecter et là, je peux ouvrir mes mails et c depuis la mise a jour de leur messagerie.

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784627 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne