- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mails orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails orange
BONJOUR A TOUS Grace à orange et à la communauté, j'ai réussi à récupérer mes mails. mais comment transférer les anciens MAILS classés tous ensemble sur un nouveau mail orange (Thunderbird a bien marché! sauf cela)
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange
salut @Pn5
@Ancien Membre @Daniel35
ok pour thunderbird, en revanche, ce n'est pas clair sur ce que tu veux faire
on ne transfère pas ses mails d'une boîte vers une autre, ça finit toujours en catastrophe, mais on mets toutes ces adresses mails dans thunderbird pour tout avoir à l'abri sur son PC
et bien sur, il faut bien tout mettre en POP pour que tout soit à l'abri (d'abord définir l'adresse en IMAP pour synchroniser, transférer dans les dossiers locaux de thunderbird, définir l'adresse en POP et supprimer l'adresse définie en IMAP)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Pn5
Je présume que tu veux parler de la procédure Orange de sauvetage des messages après piratage.?
En principe ces messages sont placés dans un sous dossier spécifique.
Quand tu as déclaré ton compte dans Thunderbird en mode IMAP, comme indiqué par . @fredolerouge , le sous dossier avec les messages aurait dû "descendre" aussi
Si c'est le cas: déplace les messages dans les sous dossiers de ton choix dans Thunderbird.
Si échec récup du sous dossier dans Thunderbird, précise comment tu as procédé quand tu as initialisé Thunderbird.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge a écrit :salut @Pn5
@Ancien Membre @Daniel35
ok pour thunderbird, en revanche, ce n'est pas clair sur ce que tu veux faire
on ne transfère pas ses mails d'une boîte vers une autre, ça finit toujours en catastrophe, mais on mets toutes ces adresses mails dans thunderbird pour tout avoir à l'abri sur son PC
et bien sur, il faut bien tout mettre en POP pour que tout soit à l'abri (d'abord définir l'adresse en IMAP pour synchroniser, transférer dans les dossiers locaux de thunderbird, définir l'adresse en POP et supprimer l'adresse définie en IMAP)
Merci, c'est la première fois que" j'utilise la communauté", alors que je me sers d' orange depuis des années ("orange pro")
A la retraite (!) j'utilise orange perso (à la maison)., donc je me suis servi de thunderbird, sur les conseils du service orange (très agréable)
Mon problème:voulant ouvrir mes mails orange à la maison, mon ordi ne veut pas ouvrir mes mails issus de l'adresse pro.
J'avais eu donc l'obligation de rediriger mes mails au cas par cas sur mon orange perso.
Merci à tous !en espérant d'avoir été suffisamment clair cette fois!
Pn5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pn5
Comme le disent @fredolerouge et @Daniel35 , il suffit d'ajouter ton adresse Pro à Thunderbird pour qu'il les traite toutes les deux en même temps.
Pour ce faire, vois la section 14 de ce tuto :