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Mes courriels ne partent pas lorsque je clique sur envoyer, depuis la messagerie Orange
Avec mes remerciements.
Bernard *********
[EDIT : Merci [@Bernard65460] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Bernard65460
- Réinstaller Thunderbird ne sert à rien car tout est stocké à un autre emplacement que le programme lui-même et lors de la réinstallation, Thunderbird le retrouve et redémarre exactement dans la même configuration qu'avant.
Impossible de vérifier le mot de passe que j'ai utilisé, lorsque j'ai créé mon adresse courriel.
Si c'est possible :
Supprime la définition de ton compte dans Thunderbird et recrée là.
Voir §14 de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: envoi de courriels
Bonjour aussi..!!!! @Bernard65460
"ne partent pas" : constat. Pas description du problème.! : que se passe-t-il quand tu essaies.?
Et comment : messagerie orange via webmail et navigateur à tout faire, ou logiciel de messagerie comme Thunderbird.?
Sinon si webmail: idem quelque soit le navigateur.?
Si OK avec un autre: fais le grand ménage du cache historique de ton navigateur courant / toutes périodes.
Et si webmail: utilise un vrai outil comme le logiciel Thunderbird.
Sinon : pas de VPN.? Pas d'antivirus exotique ou pire maléfique comme Avast.?
Cordialement
Daniel35
.
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Re: envoi de courriels
Bonjour Daniel,
J'ai réinstallé Thunderbird, mais le problème persiste. Les courriels envoyés depuis la messagerie Orange, ne partent pas vers le ou les destinataires, je les retrouvent dans "Brouillons" et de plus les messages arrivant sur la messagerie "Orange" n'arrivent pas dans la messagerie Thunderbird. Impossible de vérifier le mot de passe que j'ai utilisé, lorsque j'ai créé mon adresse courriel.
Avec mes remerciements, Cordialement,
Bernard Herrou
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Bonjour @Bernard65460
- Réinstaller Thunderbird ne sert à rien car tout est stocké à un autre emplacement que le programme lui-même et lors de la réinstallation, Thunderbird le retrouve et redémarre exactement dans la même configuration qu'avant.
Impossible de vérifier le mot de passe que j'ai utilisé, lorsque j'ai créé mon adresse courriel.
Si c'est possible :
Supprime la définition de ton compte dans Thunderbird et recrée là.
Voir §14 de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: envoi de courriels
Bonjour,
Le problème venait d'Orange, lorsque j'ai téléphoné à l'Assistance technique d'Orange, Jeudi 18 Mai, Jour férié, la personne que j'ai eu au téléphone, m' a répondu qu'il allait voir et que j'aurai une réponse samedi 20 Mai. Lorsque j'ai allumé mon PC de Bureau, vendredi Matin,oh surprise, j'ai trouvé les messages dans Thunderbird, apparemment le problème a été résolu en quelques clics le Vendredi matin à la prise de service des Techniciens d'Orange, avant que j'allume mon PC de bureau.
Avec mes remerciements, bien cordialement,
*********
EDIT : @Bernard65460 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: envoi de courriels
Bonjour @Bernard65460,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé le bon fonctionnement votre boite mail orange et de votre logiciel de messagerie.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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