- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail orange, je tombe sur une vieille boite mail qui n'est plus en service depuis 2021.
Merci de m'aider à récupérer ma boite mail orange.
Je suis novice en informatique.
Merci part avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jb351
" vieille boite mail qui n'est plus en service depuis 2021."
Vous voulez dire adresse ?
Si celle ci n'est plus liée à votre compte Orange/Sosh actuel vous pouvez la considérée comme perdue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jb351
" vieille boite mail qui n'est plus en service depuis 2021."
Vous voulez dire adresse ?
Si celle ci n'est plus liée à votre compte Orange/Sosh actuel vous pouvez la considérée comme perdue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails
Bonjour @jb351,
Afin de vous apporter mon aide pour votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me communiquer les adresses mail concernées (ancienne et actuelle)
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails
Bonjour @jb351,
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !