Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mes contacts

jcRocky23
contributeur occasionnel
321  

mes contacts

Bonjour,

C'est bien beau d'avoir la nouvelle version de la messagerie orange,mais j'ai toujours le même souci avec l'ordre du tri de mes contacts,j'explique,lors de l'envoi d'un mail et que je choisis un contact ou plusieurs,les contacts apparaissent toujours dans l'ordre prénom nom et jamais dans l'ordre nom prénom, alors que dans la liste totale de mes contacts la sélection de présentation de ces dits contacts sont dans le format nom prénom,cela fonctionnais bien de cette manière il y à 2 semaines, c'est simplement plus facile de faire un choix de contacts par le nom directement surtout si un envoi de mail a plusieurs personnes de même famille.merci de corriger cette anomalie qui est vraiment gênante .

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: mes contacts

salut @jcRocky23 

 

tu n'as pas la nouvelle version de la messagerie, elle n'a pas changé, tu as juste la nouvelle version de l'interface d'accès à ta messagerie via le portail webmail orange

 

tu peux éventuellement t'autoflageller avec cette roue de secours minimaliste, ou alors gérer ta messagerie orange avec un outil adapté à ça, développé pour ça

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne