Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

message que j'envoie reviens en spam ??

Ancien Membre
1 256  

Re: message que j'envoie reviens en spam ??

@marcasse2  a écrit :

webmail 

Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto29nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

@marcasse2 

@Daniel35 ,

Ce post contient tout ce qui est inutile mais ne contient pas ce qui le serait : La fin du message qui donne la raison du retour (derrière "The mail system")

marcasse2
contributeur occasionnel
1 244  

là 2 messages envoyés et 2 messages reçu .....merci je réessaie de nouveau d'envoyer plusieurs messages à autres contacts et vous tiens au jus (à savoir + hrs de décalage ici ) Merci , je reviens vers vous si problème 

marcasse2
contributeur occasionnel
1 243  

voilà ce que ça dit (c'était trop beau pour que ça marche!!!) 

said: 550
"550 spam detected\r\n"

Ancien Membre
1 205  

@marcasse2 

"550 spam detected\r\n"

Voilà qui explique pourquoi : Tu es considéré comme spammeur. Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires, sans authentification.

Utilise un logiciel de messagerie avec serveur sortant = celui du FAI local et change d'adresse IP :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

marcasse2
contributeur occasionnel
1 170  

bonjour et merci pour ces vrais infos , alors je ne suis pas un "pro" de tout ce langage , désolé ...Comment changer d'adresse IP ? c'est : boubou35@.....  c'est ça l' IP ??? 

marcasse2
contributeur occasionnel
1 165  

re bonjour , puis-je creer un 2éme compte utilisateur sur mon compte orange ?? Cela fera une autre adresse IP (si c'est cela adresse IP ??)  et merci d'avance 

Ancien Membre
1 129  

Bonjour @marcasse2 ,

@Daniel35 

Pour savoir ce qu'est une adresse IP, une petite recherche te donne ceci, entre autres :

https://www.mon-ip.com/

Pour changer d'adresse IP :

Au choix:

• soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

Il est possible de créer d'autres adresse, alias ou comptes secondaires.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Mais cela ne fera pas une autre adresse IP car une adresse IP est affectée à chaque appareil et non pas à chaque adresse mail.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 102  

Bonjour @marcasse2 

@Ancien Membre 

Si j'ai tout compris... Tu es au Sénégal, "à bord" (d'un bateau sans doute) et tu te connectes à un wifi sécurisé du dit bateau, via ton PC et webmail.

Et tes envois sont rejetés comme spam. Mais on ne sait pas si rejet vers toutes adresses/domaines, ou seulement celle de ta compagne.

Alors si tu utilises bien le webmail orange,

- soit l'IP de connexion du wifi utilisé est blacklistée ou rejetée. Voir avec le gestionnaire du wifi concerné

- soit c'est ton adresse qui est blacklistée. Essaie avec une autre, à créer si besoin (adresse secondaire orange si tu y arrives depuis l'étranger, adresse gmail, ou la poste.net....)

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marcasse2
contributeur occasionnel
1 071  

bonjour ,oui j'envoie autre mail sur "LINKED" et pas de soucis cela fonctionne , j'utilise bien le webmail orange . J'ai essayé d'envoyé un mail à ma compagne (elle as FREE elle)  sans mettre d'objet , cela fonctionne .étrange non ? j'ai envoyé un autre message à maman (elle aussi free), en utilisant un message d'il y a 4semaines cela fonctionne .

RGDS/CDLT.

marcasse2
contributeur occasionnel
1 054  

re bonjour , et bien celui que j'ai envoyé àma maman m'as lui aussi été envoyé dans les spam ..pffff 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne