- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: messagerie POP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie POP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon logiciel de messagerie fonctionne en connexion POP, et il y a plus rien depuis aujourd'hui (21/09) ?
ça fonctionne en IMAP, mais je préfère en POP car ça conserve les messages sur PC.
Est-ce momentanée ou Orange supprime le POP ??
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
As-tu pris la peine de lire le fil de discussion dont je t'ai donné le lien ? Visiblement pas !!!
Si tu l'avais fait, tu saurais qu'il s'agit d'un problème temporaire et pas général.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie POP
bonjour @olivierd76130
en attente d'autres intervenants
à mon avis c'est momentané
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie POP
Bonjour @olivierd76130,
Voir ce fil de discussion :
Que Orange supprime POP ? Quelle drôle d'idée ! POP est un protocole international utilisé dans le monde entier !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie POP
Oui c'est sure ..
en fait j'utilise Thunderbird, ça fonctionne plus en POP depuis aujourd'hui (ok en IMAP).
Je sais pas trop si ça vient de moi (Thunder, PC, ..) ou d'Orange ... En tout cas, rien a changé sur mon PC depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
As-tu pris la peine de lire le fil de discussion dont je t'ai donné le lien ? Visiblement pas !!!
Si tu l'avais fait, tu saurais qu'il s'agit d'un problème temporaire et pas général.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie POP
ça marche pas et en plus c'est le client qui se fait engu ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie POP
Bonjour @olivierd76130 ,
Afin de transmettre ces informations à notre cellule d'expertise, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), ainsi que les adresses mail utilisées.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie POP
Bonjour,
merci, si c'est un problème Orange, je vais attendre que ça refonctionne.
En attendant il y a IMAP, encore fallait-il y penser ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie POP
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion POP
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous remercie.
Je transmets ces éléments à nos équipes dédiées et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !