- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'accès à ma boit mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la nouvelle boite je n'ai plus aucun accès à ma boîte mail qui existe depuis plus de 10ans . Je précise que je suis client Orange mobile et pas internet. Je voudrais donc y avoir accès afin de récupérer les dossiers important contenu dans ma boite ainsi qu'avoir accès à différent compte reliés à cette adresse. C'est drôle apparemment je notifié par courriel en cas de réponse à ma question, quelle idée lumineuse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoan2b97
Je fais suite à vos coordonnées communiquées en privé.
L'adresse que vous mentionnez est bien rattachée à un compte Internet résilié.
À titre exceptionnel, j'ai prolongé de 60 jours jusqu’au 03/09/2025
Vous recevrez un email de rappel 30 jours avant la suppression définitive de votre boîte qui interviendra le 02/12/2025
Cette prolongation ne pourra être réalisée qu’une seule fois
Vous pouvez avant cette date
- Récupérer/sauvegarder les mails que vous souhaitez conserver (transfert vers une autre adresse mail ou récupération/téléchargement via un client mail (paramétrage POP))-
- Prévenir vos correspondants (personnels et professionnels) que votre adresse email va prochainement être désactivée et leur transmettre une nouvelle adresse mail
- Déclarer une nouvelle adresse email à l’ensemble des services sur lesquels vous avez déclaré votre adresse mail Orange (banque, santé, impôts, jeux, e-commerce, newsletter…)
- Activer un message d'absence qui indiquera votre nouvelle adresse mail
- Télécharger/sauvegarder vos contacts
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'accès à ma boit mail Orange
bonjour @yoan2b97
Malheureusement un contrat mobile n'implique pas une adresse mail ...
C'est un contrat avec Box internet qui est associé .....
as tu appelé le 3900 déjà ?
Essaie de contacter la cellule abuse orange
mais sans garantie .......
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'accès à ma boit mail Orange
Bonjour @yoan2b97
Pourriez-vous m'apporter des précisions ?
Votre offre mobile est-elle résiliée ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'accès à ma boit mail Orange
Bonjour @yoan2b97,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange
Bonjour non mon offre n'est pas résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange
Bonjour @yoan2b97,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange
Bonjour @yoan2b97,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoan2b97
Je fais suite à vos coordonnées communiquées en privé.
L'adresse que vous mentionnez est bien rattachée à un compte Internet résilié.
À titre exceptionnel, j'ai prolongé de 60 jours jusqu’au 03/09/2025
Vous recevrez un email de rappel 30 jours avant la suppression définitive de votre boîte qui interviendra le 02/12/2025
Cette prolongation ne pourra être réalisée qu’une seule fois
Vous pouvez avant cette date
- Récupérer/sauvegarder les mails que vous souhaitez conserver (transfert vers une autre adresse mail ou récupération/téléchargement via un client mail (paramétrage POP))-
- Prévenir vos correspondants (personnels et professionnels) que votre adresse email va prochainement être désactivée et leur transmettre une nouvelle adresse mail
- Déclarer une nouvelle adresse email à l’ensemble des services sur lesquels vous avez déclaré votre adresse mail Orange (banque, santé, impôts, jeux, e-commerce, newsletter…)
- Activer un message d'absence qui indiquera votre nouvelle adresse mail
- Télécharger/sauvegarder vos contacts
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange
Bonjour @Max_C
Correction votre honneur, avec tout le respect qu'on doit à des "conseillers" :
En référence à ce "conseil"
:
Vous pouvez avant cette date
- Récupérer/sauvegarder les mails que vous souhaitez conserver (transfert vers une autre adresse mail ou récupération/téléchargement via un client mail (paramétrage POP))-
NON ! Si la personne veut récupérer et sauvegarder le contenu de sa boite mail (c'est à dire TOUS les messages, reçus, envoyés, classés dans des dossiers) le paramétrage du compte dans le logiciel ce n'est pas POP mais IMAP.
POP ne ferait qu'importer dans le logiciel les messages actuellement en boite de réception et rien d'autre.
(Point N°7 de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange
Bonjour @Zelphy ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !