Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

plus d'accès à ma boit mail Orange

yoan2b97
contributeur
1 270  

plus d'accès à ma boit mail Orange

Bonjour,

Depuis la nouvelle boite je n'ai plus aucun accès à ma boîte mail qui existe depuis plus de 10ans . Je précise que je suis client Orange mobile et pas internet. Je voudrais donc y avoir accès afin de récupérer les dossiers important contenu dans ma boite ainsi qu'avoir accès à différent compte reliés à cette adresse. C'est drôle apparemment je notifié par courriel en cas de réponse à ma question, quelle idée lumineuse !

orange erreur.pngorange.png


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange

Bonjour @yoan2b97 

Je fais suite à vos coordonnées communiquées en privé. 
L'adresse que vous mentionnez est bien rattachée à un compte Internet résilié.

À titre exceptionnel, j'ai prolongé de 60 jours jusqu’au 03/09/2025

Vous recevrez un email de rappel 30 jours avant la suppression définitive de votre boîte qui interviendra le 02/12/2025

Cette prolongation ne pourra être réalisée qu’une seule fois

Vous pouvez avant cette date
- Récupérer/sauvegarder les mails que vous souhaitez conserver (transfert vers une autre adresse mail ou récupération/téléchargement via un client mail (paramétrage POP))-
- Prévenir vos correspondants
(personnels et professionnels) que votre adresse email va prochainement être désactivée et leur transmettre une nouvelle adresse mail
- Déclarer une nouvelle adresse email à l’ensemble des services sur lesquels vous avez déclaré votre adresse mail Orange (banque, santé, impôts, jeux, e-commerce, newsletter…)
- Activer un message d'absence qui indiquera votre nouvelle adresse mail
- Télécharger/sauvegarder vos contacts

Nous restons à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: plus d'accès à ma boit mail Orange

bonjour @yoan2b97 

 Malheureusement un contrat mobile n'implique pas une adresse mail  ...

C'est un contrat avec Box internet qui est associé .....

 

 

as tu appelé le 3900 déjà ?

Essaie de contacter la cellule abuse orange

abuse@orange.fr 

mais sans garantie .......

Cordialement

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 183  

Re : plus d'accès à ma boit mail Orange

Bonjour @yoan2b97 


Pourriez-vous m'apporter des précisions ?

Votre offre mobile est-elle résiliée ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 159  

Re : plus d'accès à ma boit mail Orange

Bonjour @yoan2b97,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yoan2b97
contributeur
1 077  

Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange

Bonjour non mon offre n'est pas résilié

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 043  

Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange

Bonjour @yoan2b97,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 013  

Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange

Bonjour @yoan2b97,

N'ayant pas reçu vos coordonnées, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange

Bonjour @yoan2b97 

Je fais suite à vos coordonnées communiquées en privé. 
L'adresse que vous mentionnez est bien rattachée à un compte Internet résilié.

À titre exceptionnel, j'ai prolongé de 60 jours jusqu’au 03/09/2025

Vous recevrez un email de rappel 30 jours avant la suppression définitive de votre boîte qui interviendra le 02/12/2025

Cette prolongation ne pourra être réalisée qu’une seule fois

Vous pouvez avant cette date
- Récupérer/sauvegarder les mails que vous souhaitez conserver (transfert vers une autre adresse mail ou récupération/téléchargement via un client mail (paramétrage POP))-
- Prévenir vos correspondants
(personnels et professionnels) que votre adresse email va prochainement être désactivée et leur transmettre une nouvelle adresse mail
- Déclarer une nouvelle adresse email à l’ensemble des services sur lesquels vous avez déclaré votre adresse mail Orange (banque, santé, impôts, jeux, e-commerce, newsletter…)
- Activer un message d'absence qui indiquera votre nouvelle adresse mail
- Télécharger/sauvegarder vos contacts

Nous restons à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papou22
star
star
908  

Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange

Bonjour @Max_C 

 

@yoan2b97 

 

Correction votre honneur, avec tout le respect qu'on doit à des "conseillers" :

 

En référence à ce "conseil" :

Vous pouvez avant cette date
- Récupérer/sauvegarder les mails que vous souhaitez conserver (transfert vers une autre adresse mail ou récupération/téléchargement via un client mail (paramétrage POP))-

 

NON ! Si la personne veut récupérer et sauvegarder le contenu de sa boite mail (c'est à dire TOUS les messages, reçus, envoyés, classés dans des dossiers) le paramétrage du compte dans le logiciel ce n'est pas POP mais IMAP.

POP ne ferait qu'importer dans le logiciel les messages actuellement en boite de réception et rien d'autre.

 

(Point N°7 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3... )

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange

Bonjour @Zelphy ,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne