- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- plus de boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je n ai plus de boite mail depuis 14h le nouveaux mail a t il une panne ou cela vient de moi il me met non connecter mais j ai internet je peux naviguer
merci vanhool
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem depuis 14 h plus de boite mail ...ras le bol ! Toutes les semaines c'est la même histoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de boite mail
Idem. L'envoi fonctionne mais plus de réception depuis ce jour à 14 heures.
Quelque soit le protocole du serveur de réception (imap, pop) ou le mode de connection (livebox ou 4G), le résultat est identique.
Plus étrange encore, pas de message d'erreur lors de la connexion ou de la relève du courrier.
La qualité Orange n'est désormais plus ce qu'elle était.
Wait and see...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem depuis 14 h plus de boite mail ...ras le bol ! Toutes les semaines c'est la même histoire