Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

réponse

MURIME
contributeur
652  

réponse

Bonjour, je reçois des mails mais il m'est impossible de répondre ou écrire un mail à mes contacts, pouvez-vous m'aider? Merci

Solutions approuvées
MURIME
contributeur
616  

Re: réponse

Lorsque je veux taper une réponse à un mail, il ne se passe rien, je tape sur les touches, rien, je pense que cela vient de la nouvelle application, on me dit que URL a changé ? Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
648  

salut @MURIME 

c'est à dire "impossible" ?

que fais tu ? ou essaies tu de faire ? quel est le problème rencontré ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MURIME
contributeur
617  

Lorsque je veux taper une réponse à un mail, il ne se passe rien, je tape sur les touches, rien, je pense que cela vient de la nouvelle application, on me dit que URL a changé ? Merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
595  

Bonjour @MURIME 

Passez par l'enveloppe en haut de page d’accueil.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

salut @MURIME 

@jyjo29 

oublies l'URL, oublies le portail webmail pour gérer tes mails depuis un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

mieux, plus stable, pas de bugs, plus sécurisé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
549  

@MURIME 

Pourquoi mettre votre message en solution approuvée ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne