- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Écrasement de ligne a tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne a tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne a tort
Bonjour j'ai contacté le service client Orange samedi 29 août et le conseiller que j'ai eu m'a dit que ma ligne à été récupéré par un opérateur ( neuf Télécom) bien sur je n'ai fait aucun démarche pour que ma ligne soit récupéré le conseiller m'a expliqué que j'étais victime d'un écrasement à tort et que demande de reconstruction de ligne à été déposé cependant il ne m'a pas dit combien de temps cela va prendre pour que je retrouve mes services si quelqu'un à déjà subit ça et dispose d'information complémentaire je suis preneur et si jamais un web conseillé passais par la j'aimerais bien rentrer en contacte avec lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne a tort
bonjour @Aiden1
il faut compter environ 15 jours
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne a tort
D'accord pourtant le conseiller m'a dit pas plus de 7 jours et sinon je suis déjà allée récupérer une airbox pour le reste je vais attendre le passage du Web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne a tort
re @Aiden1
je te donne simplement un délai constaté,espérons que ce soit moins
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne a tort
D'accord merci pour l'information bonne journée à toi aussi je vais attendre le web conseiller pour le reste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne a tort
Bonjour @Aiden1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne a tort
bonjour @Aiden1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne a tort
C'est bon c'est envoyés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne a tort
re @Aiden1
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne a tort
Bonjour @Aiden1,
Merci pour les éléments en message privé. Je vois que la construction de la ligne VDSL est en cours actuellement. Je vous invite à patienter encore un peu le temps que cela se finalise.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !