Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

0800005768 arnaque ou pas

Totoro
contributeur occasionnel
20 039  

0800005768 arnaque ou pas

Bonjour,

j ai reçus un appel pour me vanter l'offre open mini et la personne me demande de rappeler le 0800005768 pour le paiment de la carte sim.

Pensant qu il peu s agir d'une arnaque pour obtenir mes coordonnées bancaire je n'est pas appelé, mais la personne semblait tellement bien connaitre le sujet que je me suis dit que peu être il s agissait d'un service commercialde Orange delocalisé.

j ai envoyer un mel au service client orange qui me dit de contacter le service open mais n ayant pas encore de tel mobile orange je ne peu m'identifier donc pas les contacter.

Si quelqu un peu me dire si ce numero est une arnaque ou pas cela serait sympa.

Thierry

Solutions approuvées
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 011  

Re : 0800005768 arnaque ou pas

Bonjour Totoro,

Rectification :

Je tiens à vous rassurer sur le fait que ce numéro de téléphone appartient bien au groupe Orange.

Cordialement.

Pat21.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
20 030  

A vrai dire ce numéro me paraît quelque peu étrange effectivement...

Je n'ai pas la science infuse mais je pense que j'aurai réagit de la même façon que toi.

Au pire contacte toi même le service commercial.

A bientôt!

MissButterfly
passionné
20 028  

Bonjour,

Je vous déconseille de rappeler ce numéro... En général un FAI ne demande pas à ses clients de rappeler un numéro pour payer quoique ce soit...

Miss_Butterfly
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
20 021  

:robotmad:

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 012  

Bonjour Totoro,

Rectification :

Je tiens à vous rassurer sur le fait que ce numéro de téléphone appartient bien au groupe Orange.

Cordialement.

Pat21.

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
19 915  

Salut à vous

@pat21 a écrit :

Bonjour Totoro,

Rectification :

Cordialement.

Pat21.

Pat, il serait intéressant de savoir à quel service d'orange le numéro appartient,

Malibu
star
star
19 906  

Bonjour à tous

@Johann

un SMS reçu parmi d'autres  et dans lequel tu retrouves ce fameux numéro.

un sms d'Orange.PNG                                             @+ L'Ami

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
19 873  

Malibu

Maintenant je suis au courant, j'ai installé un AV sur mon mobile, et je l'ai réglé de tel sorte

qu'il me bloque les sms et appels  des  numéros qui commencent par 08 etc... etc.....

de cette façon, j'évite se genre d'sms . Et pour le reste, tout baigne !!!!!

Bonne fin de journée

Totoro
contributeur occasionnel
19 849  

Bonsoir,

merci pour vos réponses.

Donc si je comprends bien le némero serait bien un service Orange !

A mon avis  j ai du être contacté par un service delocalisé de Orange et je ne trouve cela pas tres sympa de la part du 3900 car la personne qui m'avait contacté à fait tout le boulot avant et mieux car elle me proposait des avantages en plus et etait bien plus serviable que le gars que j ai u au 3900 apres 12 minutes d 'attente.

Dommage, je n est pas trouvé l'adresse où je pouvait ecrire à orange car je suis un peu furieux de cet etat de fait.

a+

johnath
contributeur
18 108  

bonjour,

j'ai été aussi contacté par soi-disant orange plusieurs appels du même conseiller. pour offre intéressante groupage internet + mobile.

offre intéressante et au moment de finaliser il demande de rappeler 0800005768 pour donner les coordonnées bancaires : évidemment il n'en est pas question.

sa réponse : je recevrai un mail à ce sujet. depuis plus d'appel et pas de mail reçu!

du coup j'ai appelé le 3900 et leur ai demandé si c'était eux : he bien non, en aucun cas Orange procède ainsi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

3205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne