Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

1ère facture Livebox à 24,99E qui passe à 72,35E.

1LAURENT27W
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Surfacturation.

Bonjour,

C'est mon 4ème ou 5ème messages de ce matin, concernant un même sujet, les autres messages ayant été supprimés par Orange.

Récapitulatif: J'ai fait ouvrir, début août, une 2ème ligne internet en demandant d'avoir juste internet. Forfait de base et en promotion pendant un an.

1ère facture, supplément de 40 euros, pour la fourniture d'un décodeur TV alors que je n'ai rien demandé.

2ème facture, supplément de 69 euros, pour frais de passage d'un technicien, technicien que l'on m'a imposé car celui-ci n'était pas nécessaire. La ligne était existante et opérationnelle avec un autre opérateur.

J'ai déposé plainte à la commission de la répression des fraudes car je ne sais pas ce qui m'attends à la 3ème facture.

Je pense particulièrement aux personnes âgées qui doivent laisser faire ces pratiques de surfacturations de peur d'avoir des représailles ou tout simplement car c'est trop compliqué de réclamer.

J'espère que ce message restera sur le site, Orange supprimant les messages qui les dénigres.

Bonne lecture a tous.

Laurent.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Surfacturation.

Bonjour @1LAURENT27W 

 

Que pouvons nous faire : rien car clients comme vous!

Êtes vous passé par le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Si un webconseiller passe......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Surfacturation.

salut @1LAURENT27W 

 

@jyjo29  @melet39  @Kaleigh 

 

tu es bien gentil de te plaindre, mais je te signales qu'un webconseiller t'a proposé son aide le 3/9, alors au lieu de vomir sur tout le monde avec tes posts hors CGU, réponds à la sollicitation de @SimonP_ 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1LAURENT27W
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: Surfacturation.

Tu as un wagon de retard, il y a longtemps que j'ai répondu a ce message.

C'est un second sujet, dont jusqu'au présent, tous les messages ont été supprimés.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Re: Surfacturation.

Bonjour @1LAURENT27W


Je n'ai pas eu de retour de votre part à ma précédente sollicitation.

Je suis à vos côtés pour étudier ensemble votre facture.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

1LAURENT27W
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re: Surfacturation.

Bonjour,

Je ne retrouve plus l'historique de mes messages car ils ont été supprimés par les administrateurs du forum.

Cependant, j'ai répondu à votre question du 05/09/20, réponse au alentour du 7/9/20 et dont j'ai eu un retour d'Orange par SMS (n°23755), le 10/09/20.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne