- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 2è décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2è décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2016
22h04
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2è décodeur
Bonjour,
J'ai acquis un 2è décodeur grâce à l'option multi TV.
Décodeur 1 ok cependant pour le 2nd lors de la connexion j'ai problème d'identification livebox.
J'utilise des prises CPL.
J'ai contacté le service client qui m'a fait éteindre / redemarrer. Re éteindre et re demarrer, m'a prise pour une idiote ... Changer les prises CPL ou Plug.
La conversation s'est achevé par un problème dans mon circuit électrique. En gros mon installation électrique serait le problème.
Serait il possible de parler avec quelqu'un de compétent?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-12-2016
22h38
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2è décodeur
Essais de faire un test avec un câble ethernet (juste pour que la live box reconnaisse le décodeur 2 , et si t'es sur que tes prise CPL son ok , n'utilise pas de multi-prises ( ca crée des micro coupure , j'utilisais des multi prise avant et l'image de ma télé faisait des mosaïques, supprimé les multiprise pour tester et tout à disparu image en HD ^^ )
Posté le
26-12-2016
18h33
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2è décodeur
Merci Hal123
Alors quand il est branché en direct tout est ok. Maintenant pour la réception TV faut il un emetteur et un récepteur ou juste un emetteur?