- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 2 questions : Facture Orange et abonnement Canalsa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 questions : Facture Orange et abonnement Canalsat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai deux questions :
- Les facture sont-elles toujours émises tous les 2 mois ? Je suis abonnée Orange Open depuis début mars. Je viens de recevoir une facture pour la période 6/03 au 5/04 et du 05/04 au 04/05 soit 114€98 d'un seul coup ! J'espère que ce n'est que pour la première facture et qu'ensuite les factures seront mensuelles...
- J'ai souscrit à Canalsat Panorama le 5/04, en passant par la télé pour bénéficier de l'offre 12€90 par mois pendant 1 an. Cependant, je n'ai reçu aucun mail ou courrier me confirmant mon abonnement. De plus, je recevais bien les chaînes Canalsat depuis le 6/04 et aujourd'hui, je n'y ai plus accès !!
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service clients Canalsat mardi.
Il se trouve que l'une de mes voisines a le même nom de famille que moi et donc, Canalsat a invalidé mon abonnement du 5/04, pensant que c'était elle qui avait fait cette demande !!
Le problème est résolu. J'ai récupéré les chaînes du bouquet Panorama et reçu mon contrat et mon n° de client. Et je bénéficie de l'offre qui était valable le 5/04 à savoir 12€90 par mois pendant 1 an et frais d'accès offert.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 questions : Facture Orange et abonnement Canalsat
Bonjour
Oui les factures appres sont mensuelles ils ne s'agit que du prorata de debut d'offre qui est classique
Pour ce qui est du bouquet canal a voir avec un conseiller qui vera d'une part si le bouquet est bien en place et sinon le mettre en place et si il l'est mais qu'il n'y a pas de reception alors probleme technique mais avant tout ça aller sur le canal 398 de la TV et patientez 15min sans rien faire le bouquet devrait revenir sinon faites un arret/marche du decodeur et la ça devrait etre ok sinon service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 questions : Facture Orange et abonnement Canalsat
Bonjour @aurgau
Si vous souhaitez que je regarde pour vos offres TV Canalsat merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service clients Canalsat mardi.
Il se trouve que l'une de mes voisines a le même nom de famille que moi et donc, Canalsat a invalidé mon abonnement du 5/04, pensant que c'était elle qui avait fait cette demande !!
Le problème est résolu. J'ai récupéré les chaînes du bouquet Panorama et reçu mon contrat et mon n° de client. Et je bénéficie de l'offre qui était valable le 5/04 à savoir 12€90 par mois pendant 1 an et frais d'accès offert.