Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

2 questions : Facture Orange et abonnement Canalsat

aurgau
contributeur
1 016  

2 questions : Facture Orange et abonnement Canalsat

J'ai deux questions :

  - Les facture sont-elles toujours émises tous les 2 mois ? Je suis abonnée Orange Open depuis début mars. Je viens de recevoir une facture pour la période 6/03 au 5/04 et du 05/04 au 04/05 soit 114€98 d'un seul coup ! J'espère que ce n'est que pour la première facture et qu'ensuite les factures seront mensuelles...

 

  - J'ai souscrit à Canalsat Panorama le 5/04, en passant par la télé pour bénéficier de l'offre 12€90 par mois pendant 1 an. Cependant, je n'ai reçu aucun mail ou courrier me confirmant mon abonnement. De plus, je recevais bien les chaînes Canalsat depuis le 6/04 et aujourd'hui, je n'y ai plus accès !!

 

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées
aurgau
contributeur
914  

Re : 2 questions : Facture Orange et abonnement Canalsat

J'ai contacté le service clients Canalsat mardi.

Il se trouve que l'une de mes voisines a le même nom de famille que moi et donc, Canalsat a invalidé mon abonnement du 5/04, pensant que c'était elle qui avait fait cette demande !!

Le problème est résolu. J'ai récupéré les chaînes du bouquet Panorama et reçu mon contrat et mon n° de client. Et je bénéficie de l'offre qui était valable le 5/04 à savoir 12€90 par mois pendant 1 an et frais d'accès offert.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 006  

Re : 2 questions : Facture Orange et abonnement Canalsat

Bonjour

 

Oui les factures appres sont mensuelles ils ne s'agit  que du prorata de debut d'offre qui est classique

 

Pour ce qui est du bouquet canal a voir avec un conseiller qui vera d'une part si le bouquet est  bien en place et sinon le mettre en place et si il l'est mais qu'il n'y a pas de reception alors probleme technique mais avant tout ça aller sur le canal 398 de la TV et patientez 15min sans rien faire le bouquet devrait revenir sinon faites un arret/marche du decodeur et la ça devrait etre ok sinon service client

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

Re : 2 questions : Facture Orange et abonnement Canalsat

Bonjour @aurgau 



Si vous souhaitez que je regarde pour vos offres TV Canalsat merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernard

aurgau
contributeur
915  

Re : 2 questions : Facture Orange et abonnement Canalsat

J'ai contacté le service clients Canalsat mardi.

Il se trouve que l'une de mes voisines a le même nom de famille que moi et donc, Canalsat a invalidé mon abonnement du 5/04, pensant que c'était elle qui avait fait cette demande !!

Le problème est résolu. J'ai récupéré les chaînes du bouquet Panorama et reçu mon contrat et mon n° de client. Et je bénéficie de l'offre qui était valable le 5/04 à savoir 12€90 par mois pendant 1 an et frais d'accès offert.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757349 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne