Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

3 factures pour novembre suite à souscription

gervann
contributeur
1 420  

3 factures pour novembre suite à souscription

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre Open Zen le 10 de ce mois, je découvre dans mon espace client 3 factures pour novembre, l'une correspondant à ma nouvelle offre qui me semble ok, une autre présentant un crédit en ma faveur (qui me sera remboursé de quelle manière ?) suite à la résiliation de mon abonnement téléphonique.

Mon autre question est la suivante : La 1ère de ces factures, en date du 4 novembre donc antérieure à mon changement d'offre, a été réglée dans sa totalité par prélèvement le 17. Il s'agit de mon ancienne offre, d'un montant de 24€ livebox incluse, pour laquelle en réalité seuls les 10 premiers jours du mois sont dus

Les 20 jours suivants, du jour de la souscription au 30 novembre, me seront-ils remboursés et là encore de quelle façon ?

Merci pour votre attention

Cordialement

 

 

 


Solutions approuvées
gervann
contributeur
1 186  

Re : 3 factures pour novembre suite à souscription

Bonsoir et merci à Romy pour avoir consulté mon dossier et fait le nécessaire.

J'ai bien compris qu'il ne reste donc plus à percevoir qu'une partie du montant de la facture relative à mon ancienne offre Internet

 

Bonne soirée

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 396  

Re : 3 factures pour novembre suite à souscription

Bonjour,

 

Pour ces questions, il faut attendre l'intervention d'un webconseiller  (interlocuteur avec le logo Orange),  lui seul ici peut avoir accès votre dossier

gervann
contributeur
1 366  

Re : 3 factures pour novembre suite à souscription

Bonjour cledefa, et merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai expédié un mail au service clients, j'espère donc une réponse à mes questions...

Bonne journée

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 332  

Re : 3 factures pour novembre suite à souscription

Bonjour gervann,


Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

gervann
contributeur
1 316  

Re : 3 factures pour novembre suite à souscription

Bonjour Romy,

 

Merci pour votre réponse...

 

Mes coordonnées sont les suivantes :

Roger ***********, * **** ** *********, ** *** **********************************

Compte internet **************

Contrat internet + mobile 0******************************

 

Mes questions portent donc sur:

- les modalités de remboursement de l'avoir de 10,94€ en date du 18/11 suite à régularisation après mon changement d'offre du 10 novembre

- sur la facture ************** d'un montant de 24€ en date du 4/11 (abonnement internet + livebox du 1er au 30/11) qui m'a été prélevée en totalité et dont je devrais logiquement n'avoir à régler que la période du 1er au 10. Là aussi, je devrais je pense bénéficier d'un remboursement ?

 

Merci pour votre attention

Cordialement

******** ********

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

gervann
contributeur
1 187  

Re : 3 factures pour novembre suite à souscription

Bonsoir et merci à Romy pour avoir consulté mon dossier et fait le nécessaire.

J'ai bien compris qu'il ne reste donc plus à percevoir qu'une partie du montant de la facture relative à mon ancienne offre Internet

 

Bonne soirée

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne