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Bonjour,
Ayant souscrit à l'offre Open Zen le 10 de ce mois, je découvre dans mon espace client 3 factures pour novembre, l'une correspondant à ma nouvelle offre qui me semble ok, une autre présentant un crédit en ma faveur (qui me sera remboursé de quelle manière ?) suite à la résiliation de mon abonnement téléphonique.
Mon autre question est la suivante : La 1ère de ces factures, en date du 4 novembre donc antérieure à mon changement d'offre, a été réglée dans sa totalité par prélèvement le 17. Il s'agit de mon ancienne offre, d'un montant de 24€ livebox incluse, pour laquelle en réalité seuls les 10 premiers jours du mois sont dus
Les 20 jours suivants, du jour de la souscription au 30 novembre, me seront-ils remboursés et là encore de quelle façon ?
Merci pour votre attention
Cordialement
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Bonsoir et merci à Romy pour avoir consulté mon dossier et fait le nécessaire.
J'ai bien compris qu'il ne reste donc plus à percevoir qu'une partie du montant de la facture relative à mon ancienne offre Internet
Bonne soirée
Cordialement.
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Re : 3 factures pour novembre suite à souscription
Bonjour,
Pour ces questions, il faut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), lui seul ici peut avoir accès votre dossier
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Re : 3 factures pour novembre suite à souscription
Bonjour cledefa, et merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai expédié un mail au service clients, j'espère donc une réponse à mes questions...
Bonne journée
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Re : 3 factures pour novembre suite à souscription
Bonjour gervann,
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
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Re : 3 factures pour novembre suite à souscription
Bonjour Romy,
Merci pour votre réponse...
Mes coordonnées sont les suivantes :
Roger ***********, * **** ** *********, ** *** **********************************
Compte internet **************
Contrat internet + mobile 0******************************
Mes questions portent donc sur:
- les modalités de remboursement de l'avoir de 10,94€ en date du 18/11 suite à régularisation après mon changement d'offre du 10 novembre
- sur la facture ************** d'un montant de 24€ en date du 4/11 (abonnement internet + livebox du 1er au 30/11) qui m'a été prélevée en totalité et dont je devrais logiquement n'avoir à régler que la période du 1er au 10. Là aussi, je devrais je pense bénéficier d'un remboursement ?
Merci pour votre attention
Cordialement
******** ********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Bonsoir et merci à Romy pour avoir consulté mon dossier et fait le nécessaire.
J'ai bien compris qu'il ne reste donc plus à percevoir qu'une partie du montant de la facture relative à mon ancienne offre Internet
Bonne soirée
Cordialement.