Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

46 jours sans internet

Clarkjubs
contributeur
596  

46 jours sans internet

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, j'ai souscris à une offre Fibre chez Orange en fin d'année 2018. Depuis le 4 janvier 2019, je n'ai plus d'accès à internet.

Notez que lors de l'incident, la date de retour à la normal du service était le 7 janviers 2018, reportée au 9 janvier 2019, puis au 11 janvier 2019 , puis le 14 janvier 2019, etc etc chaque semaine depuis je le rappel le 4 janvier 2019 . Le problème semble venir au niveau du répartiteur fibre (NRA) mais aucune équipe n'est intervenu depuis. En dehors des presta qui sont passés à mon domicile plusieurs fois (voir qui m'on appelé 30min avant pour m’annoncer qu'ils annulaient le RDV ... )

Pour rappel, nous sommes le 18/02/2019 soit 46 jours après et je suis toujours SANS ACCÈS INTERNET.

Après de nombreux échanges avec un conseiller par mail/téléphone toujours rien de concret à l'horizon. Nous sommes actuellement plusieurs personnes à être impactées (22 selon la personne du service conseil d'orange avec qui je communique par mail).

Mon dossier a envoyer en recommandé avec AR concernant ce problème ne cesse de grossir btw. Faut il également que j'y ajoute une lettre de mise en demeure ?

La solution de dépannage box air 4G ne fonctionne pas, car la 4G ne capte pas forcément dans mon bâtiment .

Allo orange ? dois-je demandé à ma banque de bloquer tous vos prélèvement ?

46 jours sans internet @Ancien Membre

Merci. Bisou !


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
570  

Re: 46 jours sans internet

bonjour @Clarkjubs

 

espérons la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
571  

Re: 46 jours sans internet

bonjour @Clarkjubs

 

espérons la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clarkjubs
contributeur
564  

Re: 46 jours sans internet

Bonjour @melet39

 

J'ai arrêté de compter cette "excuse" de la part des "conseillers" depuis de nombreuses semaines maintenant.

En attentant je suis toujours bloqué pour bosser et je perd des clients ! Et j'ai l'impression que c'est l'objectif 2019 d'Orange également !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne