Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ADSL et 4G Home en même temps?

GuzzY
contributeur
3 411  

ADSL et 4G Home en même temps?

Bonjour/bonsoir, ma question est assez simple, mon débit est très mauvais ici et j’envisage de passer à l’offre 4G, petit problème, la limite de 200Go n’est pas suffisante, est-il donc possible d’avoir une offre adsl et une offre 4g simultanément ? Merci d’avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 337  

Re: ADSL et 4G Home en même temps?

@johann @GuzzY Bonjour,


En complément de la réponse de johann, l'internet à haut débit, c'est possible même dans les foyers qui ne sont pas éligibles à la Fibre ou qui ont un débit ADSL faible.


Comment être éligible à l'offre 4G Home ?


Pour bénéficier de l’offre 4G Home, vous devez :

  • Résider dans une commune où la solution est déployée.
  • Avoir un débit internet faible et une bonne couverture 4G à l’intérieur de votre domicile.



Testez votre éligibilité et profitez du haut débit avec l'offre 4G Home.


Offre de connexion mobile exclusivement à votre domicile en France métropolitaine sous réserve de conditions techniques, d’équipements compatibles et de couverture 4G. Accessible dans les communes éligibles, test sur orange.fr, rubrique : 4G Home


Débit : débit maximum théorique en réception.


N'hésitez pas à consulter nos offres et vérifier votre éligibilité selon les caractéristiques de votre localité .


Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 353  

Re: ADSL et 4G Home en même temps?

Salut @GuzzY 

 

D'après moi tu ne peux pas avoir les 2 offres à la fois .

Tu peux demandé confirmation au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Au fait, la fibre ne frappe pas encore à ta porte ?

Tu peux voir ce qui en est par mail : comment.avoirlafibre@orange.com


Ou via ce formulaire .
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre


En complément :

https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/comment-avoir-fibre

 

À moins qu'un autre opérateur la propose .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GuzzY
contributeur
3 343  

Re: ADSL et 4G Home en même temps?

Bonjour, merci pour à réponse ! J’essaierai donc d’appeller Le 3900, pour ce qui est de la fibre, on devrait l’avoir courant 2017, du moins, on devait... on a toujours aucune nouvelle, mon village est en orange sur la carte de la fibre depuis des années.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 338  

Re: ADSL et 4G Home en même temps?

@johann @GuzzY Bonjour,


En complément de la réponse de johann, l'internet à haut débit, c'est possible même dans les foyers qui ne sont pas éligibles à la Fibre ou qui ont un débit ADSL faible.


Comment être éligible à l'offre 4G Home ?


Pour bénéficier de l’offre 4G Home, vous devez :

  • Résider dans une commune où la solution est déployée.
  • Avoir un débit internet faible et une bonne couverture 4G à l’intérieur de votre domicile.



Testez votre éligibilité et profitez du haut débit avec l'offre 4G Home.


Offre de connexion mobile exclusivement à votre domicile en France métropolitaine sous réserve de conditions techniques, d’équipements compatibles et de couverture 4G. Accessible dans les communes éligibles, test sur orange.fr, rubrique : 4G Home


Débit : débit maximum théorique en réception.


N'hésitez pas à consulter nos offres et vérifier votre éligibilité selon les caractéristiques de votre localité .


Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_


signature.jpg

Arkadhil
contributeur
3 116  

Re: ADSL et 4G Home en même temps?

Bonjour GuzzY,

 

Je viens de prendre l'offre 4G Home car mon débit ADSL de 4 Mbit/s me déprime...

Et je vous confirme que l'offre 4G Home est un abonnement en plus donc vous pouvez parfaitement garder votre abonnement ADSL et/ou Open de chez Orange... Si vous êtes prêt à cumuler les deux abonnements tous les mois car il n'y a pas, à ce jour, d'offre groupée.

 

Pour ma part vu que le premier mois de l'offre 4G est offert, j'ai gardé pour l'instant mon abonnement ADSL en forfait Open car j'ai peur que les 200 Go/mois en 4G ne soient pas suffisant... Je vais cumuler pendant au moins un mois ou deux pour voir ma consommation de data en 4G.

 

Sinon là où je me trouve, le débit en 4G du réseau Orange est vraiment exceptionnel et ça change la vie numérique ^^

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne