Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

(ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

lolo81100
contributeur occasionnel
1 793  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour à tous !

Je me retrouve également dans la même situation. A savoir je souhaite résilier l'option 

e-presse et bien sur c'est impossible !!!

J'ai contacté le support e-presse qui me renvoie vers orange ....

Hors c'est impossible à gérer de par notre espace client !

J'ai contacté un webconseillé en MP à ce sujet mais aucunes réponses, bientôt 8 jours ....

Quelqu'un passant par ici peu m'aider, svp ?!?!

Merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 787  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE


Bonjour @lolo81100,


Afin de prendre en charge votre requête, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature.jpg

Chriscooky
contributeur
1 757  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Je me suis abonné à l'offre epresse à 1 euro pendant 3 mois début septembre et j'ai résilié cette option avant son terme sur orange. Je suis néanmoins débité de 10 euros par mois depuis décembre sans être abonné. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai appelé le 3900, on m'a dit de résilier egalement epresse directement sur leur site, mais c'est impossible, il n'y a aucun onglet pour se désabonner... C'est effectivement et clairement une vente forcée ! Quelqu'un peut-il m'aider ?
malia
Webconseiller
Webconseiller
1 745  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour @Chriscooky .


Afin de demander la résiliation de votre abonnement,je vous invite à contacter le support ePresse par mail à l'adresse suivante : support.epresse@orange.com


Vous pouvez également contacter le service viace lien.

Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Ourumov
contributeur
1 710  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. J'ai pris un essai abonnement ePresse à 1e pour 3 mois en septembre 2018. Depuis je suis débité tous les mois de 9,99e. Au 3900 on m'affirme tous les mois que c'est bien résilié et que je ne serais plus débité le mois suivant... en vain. Dans mon compte Orange je ne vois pas l'option par contre lorsque je suis connecté sur ePresse je vois toujours "Abonné depuis le 30/09/2018". 

 

Quelqu'un a t-il pu résoudre ce problème?

Merci,

 

Cordialement,

Sébastien

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 690  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE


Bonjour @Ourumov,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature.jpg

Omega1
contributeur
1 585  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour,

Comme de nombreux clients, je suis victime de ******** epresse; le mot n'est pas trop fort. Depuis plus d'un an, je n'ai plus acces au service. Mes credits ne sont plus utilisables. La résiliation sur le site est impossible. Il n'existe aucun lien pour la réaliser, malgré la procédure décrite dans les FAQ. Epresse ne repond pas aux mails. Du côté d'orange, qui vend ce service et qui donc est juridiquement et commercialement responsable, la reponse est inadaptée et irrespectueuse du client. Elle se borne a renvoyer le client vers epresse qui ne repond pas...
Lors d'une tentative téléphonique , un conseiller orange un peu plus cortiqué et aimable que la moyenne, aurait reussi a supprimer l'option de mon compte, sans toutefois pouvoir annuler le prélèvement de 10 euro. Je continue d'être prélevé tous les mois! Cette situation est intolérable. Au regard des nombreuses plaintes de clients, ce service aurait, en toute logique d'une démarche qualité digne d'un groupe de cet importance, etre supprimé depuis longtemps. L'image d'orange à travers cette affaire est plus que détériorée en etant complice d'*********.
J'informe la DGCCRF, de leurs agissements. Sans reponse d'orange, je saisirai le tribunal d'instance et mettrais fin a l'ensemble de mes contrats.

Cordialement

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

lolo81100
contributeur occasionnel
1 554  

Re: Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour. 

Pour mon cas, la solution a été de contacter le service client et de sommer une résiliation et un remboursement en portant une réclamation.

La réponse fut rapide et claire, résiliation de l'abonnement acté et remboursement sur la facture mensuelle suivante !!! Merci à eux.

J'espère que cela pourra vous aider ....

Omega1
contributeur
1 479  

Re: Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Malgré les affirmations d'orange de mettre fin au prelevement de mon contrat epress résilié depuis des mois,  la ponction continue! A ce niveau c'est de l'incompetence et un niveau de desorganisation grave. J'ai décidé de porter plainte pour vol au tribunal d'instance et compte bien obtenir des sanctions en interne contre les responsables du service client. 

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 472  

Re: Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour @Omega1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :

nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.

 

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 

Pascal V

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne