- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Abonnement à service tiers abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à service tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement à service tiers abusif
Ce que je dis correspond il a ce que vous avez appelé le nécessaire, si oui je ne serai donc pas facturé de cet abonnement sur ma facture de décembre, pouvez vous me confirmer ces points. Merci. P.L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement à service tiers abusif
Ce que je dis correspond il a ce que vous avez appelé le nécessaire, si oui je ne serai donc pas facturé de cet abonnement sur ma facture de décembre, pouvez vous me confirmer ces points. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement à service tiers abusif
Si vous avez résilié l'abonnement, vous ne serez plus facturé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement à service tiers abusif
Bonjour @PATLEM,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant pour vérifier ce que vous avez effectué :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement à service tiers abusif
Je sais que ayant résilié l’abonnement que je n’avais pas souscrit, je ne sera8 plus facture. Ma question est: allez vous annuler le prélèvement qui est inscrit sur ma pré facturation pour le mois de décembre? Donc pour bien faire comprendre mon propos, ma facture de décembre ne devrait pas avoir de prélèvement du service FUVING que je n’ai pas contracté. Merci de me répondre précisément sur ce point. Merci. P.L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement à service tiers abusif
Je comprends votre préoccupation. Je dois d'abord vérifier les informations concernant votre forfait avant de pouvoir vous répondre.
Et pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement à service tiers abusif
Coordonnées envoyées par messagerie privée. Merci. P.L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement à service tiers abusif
Bonjour @PATLEM,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai effectué le remboursement de 2,99€ qui correspond à l'abonnement FUVING, le remboursement sera visible sur l'une de vos prochaines factures.
L'abonnement sera résilié en date du 7/12.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement à service tiers abusif
Merci d’avoir pris en compte ma demande, je vous informerai de l’effectivité de ce remboursement sur ma prochaine facture. Bonne journée.P.L
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »