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Bonjour,
Si vous regardez sur ce forum, plusieurs sujets traitent de ce problème. Orange a décidé de ne pas renouveller le contrat avec Deezer qui permettait d'avoir le Premium+ inclus dans les forfaits depuis octobre 2014. Vous avez bénéficié de 2 ans supplémentaire, et maintenant c'est terminé.
Du coup, pour continuer à avoir Deezer, et si vous n'avez pas changé de forfait entre temps, contacter le service client au 3900 pour négocier 1 année de plus, ou profiter de l'offre 6 mois à 1€.
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Re : Abonnement Deezer perdu
bonjour @Jo033
il faudrait attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Bonjour,
Si vous regardez sur ce forum, plusieurs sujets traitent de ce problème. Orange a décidé de ne pas renouveller le contrat avec Deezer qui permettait d'avoir le Premium+ inclus dans les forfaits depuis octobre 2014. Vous avez bénéficié de 2 ans supplémentaire, et maintenant c'est terminé.
Du coup, pour continuer à avoir Deezer, et si vous n'avez pas changé de forfait entre temps, contacter le service client au 3900 pour négocier 1 année de plus, ou profiter de l'offre 6 mois à 1€.
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Re : Abonnement Deezer perdu
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Re : Abonnement Deezer perdu
Je suis bien d'accord avec vous, si vous avez toujours le même forfait (avant octobre 2014). Par contre depuis, le data mobile, les appels vers et en Europe a augmenté, d'où la raison d'un prix identique.
Mais si vous avez changé ou renouvellé votre offre Open après octobre 2014, vous avez accepté le retrait de Deezer