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Abonnement NETFLIX facture par erreur, service lient malhonnete
Bonjour,
je viens de relever 2 mois d' abonnement Netflix sortis de nul part. Le service Orange me dit que je n' ai pas l' option souscrite et de contacter Netflix, le service Netflix a trouve un abonnement Netflix a un email qui m' est inconnu. Netflix a desactive cet abonnement mais refuse de me rembourser. Orange refuse de me rembourser pretextant qu'ils ne controlent pas ce qu' ils facturent et prelevent.
Dialogue de sourd... J'e clos mon contrat (24 ans avec Orange, bravo le service client). Je depose plainte pour fraude.
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Re: Abonnement NETFLIX facture par erreur, service lient malhonnete
Bonjour @FuturEXclient74
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : Abonnement NETFLIX facture par erreur, service lient malhonnete
Bonjour @FuturEXclient74
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté Orange.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : reponse privee
Bonjour @FuturEXclient74
Je constate la facturation de Netflix sur la facture d'Aout.
Sur quelle autre facture contestez-vous cette facturation ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : reponse privee
Bonjour,
apres verification, je constate que seule la facture du mois d' aout est concernee a ce stade par ce prelevement NETFLIX. Cependant, le debut de l' abonnement frauduleux (email mXXXXXXXXrineX9) a ete releve debutant en date du 12/07 par Netflix, et je m' attends donc a etre preleve une nouvelle fois sauf a faire opposition sur votre prelevement.
[merci de ne pas mentionner de coordonnées privé en public]
Cordialement
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Re: Re : reponse privee
@FuturEXclient74
Je vous invite à consulter vos messages privés. J'y ai apporté une réponse.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : reponse privee
Bonjour,
je reviens vers vous avec la suite de mon experience client:
- suite a nos echanges j'ai appele le service Orange pour demander l'annulation de la resiliation de la ligne. J'ai eu un conseiller qui m'a confirme que tout etait en ordre.
- le 30/09, j'ai perdu ma ligne mobile, suite a quoi j'ai rappele le support Orange qui m'a dit que la résiliation de la ligne etait effective au 30/09, et qu'ils demandaient sa reactivation.
- le 02/10, j'ai perdu ma connection internet BOX, suite a quoi le support a repondu le 03/10 que la ligne etait ecrasée pour le compte d'un autre opérateur (je n'ai sosucrit aucune offre chez un concurrent a ce jour).
- le 05/10, je recois une facture d'Orange, avec un nouveau prelevement NETFLIX pour ce service toujours pas demandé,alors que je suis deja en attente d'un remboursement d'un prelevement sur les 2 precedents.
De ce fait, j'ai bloqué les prelevements sur mon compte en attente de clarifications de votre part et mise en application du reglement de l'ARCEP relative á l'ecrasement de ligne abusive.
Merci de votre reponse rapide.
Cordialement
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Re: Re : reponse privee
Bonjour @FuturEXclient74
on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M ou @Morgane_M suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Abonnement NETFLIX facture par erreur, service lient malhonnete
Bonjour
je suis dans le même cas que FuturEXclient74, j'ai changé mon offre en septembre 2023 et sur ma facture d'octobre un abonnement N...
ça fait également plus de 25 ans que je suis chez orange et voilà comment on traite les clients fidèles
dégoutée
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Re: Abonnement NETFLIX facture par erreur, service lient malhonnete
Bonjour @melosa
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt