- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2021
15h58
1 125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai recu ce texto :
Orange info : votre abonnement à Fuzeforge (3,00 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : http://gerer-mes-abonnements.fr. suivi conso : https://whaomobile.orange.fr/app-am-mobile/node ou suivi conso>achat multimédia
Je me suis rapidement désabonné sur orange , je n ai jamais souscrit a cet abonnement, je n aurais pas de frais d apres vous?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-08-2021
15h05
Modifié le
16/08/2021
1 064  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous pouvez contacter le service client concerné. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://a.surmafacture.fr/
bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-08-2021
16h08
1 119  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement frauduleux
Posté le
16-08-2021
15h05
Modifié le
16/08/2021
1 065  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous pouvez contacter le service client concerné. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://a.surmafacture.fr/
bonne journée