- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Accès aux applications et menu Multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux applications et menu Multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2015
13h02
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès aux applications et menu Multimédia
Le menu Multimédia ne s'affiche plus, les carrés de changement sont toujours apparents en haut à droite et en accédant au Cloud par le menu Applications un message d'erreur s'affiche pour lire les vidéos postées. Les applications comme Deezer et Dailymotion affichent un message d'erreur de lecture aussi ..
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-05-2015
13h25
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès aux applications et menu Multimédia
bonjour MichèleD
regarde ici au cas ou
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin