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Bonjour.
Depuis 2 jours, je n'ai plus la possibilité d'accéder à Netflix. La seule offre qui m'est proposée est OCS + Netflix. Netflix seul a disparu de mon écran d'accueil.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
JeanLuc6
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Donc, après changement de décodeur, tout est rentré dans l'ordre.
Cette mésaventure m'aura au moins servi à apprendre l'usage de la chaine 66.
Merci et bonne soirée.
JL6
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Re: Acces Netflix.
bonjour @JeanLuc6
et en allant directement sur la chaine 66 ?
cdt
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Re: Acces Netflix.
Merci pour cette solution.
L'écran affiche :
" Veuillez patienter, la page d'accueil va bientôt s'afficher'.
Je vais donc patienter et reviendrai vers vous.
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Re: Acces Netflix.
Je viens de m'apercevoir que je ne suis " abonné à aucune offre tout public".
Le problème doit venir de chez Orange puisque je suis toujours abonné à Netflix.
Je contacterai Orange demain.
Merci de votre aide.
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Re: Acces Netflix.
bonjour @JeanLuc6
merci du retour,malheureusement tu n'es pas le seul depuis la modification de l'interface,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Acces Netflix.
Bonjour.
Alors après appel d'Orange, mise à jour à distance du décodeur, débranchage et rebranchage électriques, rien de nouveau.
D'après mon correspondant, il y aurait eu des mises à jour chez eux qui auraient posé des problèmes de paramétrage..
Si vous le dites...
En tout cas, pas de panique,ce problème devrait être résolu à plus ou moins longue échéance.
En attendant, je suis invité à changer de décodeur.
On verra bien.
Je vous tiens au courant de la suite de l'aventure.
Bonne soirée.
Pour précision de mon problème, je n'accède plus à Netflix depuis Orange. Et ce qui est étrange c'est qu' au moment où j'accède à la page d'accueil Orange, le pavé Netflix est visible mais se transforme doucement en pavé OCS..
Magie.
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Re: Acces Netflix.
bonjour @JeanLuc6
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée également
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Donc, après changement de décodeur, tout est rentré dans l'ordre.
Cette mésaventure m'aura au moins servi à apprendre l'usage de la chaine 66.
Merci et bonne soirée.
JL6
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Re: Acces Netflix.
re @JeanLuc6
merci du retour
bonne soirée également
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Re: Acces Netflix.
Bonsoir.
Une petite info, le pavé NETFLIX a, après 24h d'utilisation du nouveau décodeur, une fois encore disparu de mon menu Orange pour laisser place à un pavé OCS.
Pouvant accéder à Netflix par la chaine 66, je m'en contenterai pour le moment.
Dans l'attente d'une mise à jour Orange.
Bonne soirée.