- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Achats contre ma volonté, internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats contre ma volonté, internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis aperçu que ces 3 derniers mois le montant des factures était anormalement élevé.
Tout d'abord j'avais pensé qu'un prélèvement n'était pas passé puis pris 2 fois le mois d’après, mais en regardant le détail des factures ce n'était pas le cas. Il s'agit d'achat sur internet d'abonnement et d'arnaque, grâce au service internet+.
J'ai appelé le service client (il y a plusieurs semaine maintenant) et ils m'ont dit qu'il est possible que je me soit fait pirater. On m'a conseillé de désactiver le service internet+, et de changer mon mot de passe.
Je l'ai fait et quelque jours après, le services à été réactiver et de nouveaux achats ont eu lieu.
J'ai donc re-désactiver le service, et rechanger le mot de passe.
Pour le moment aucun autre achat à été fait. Cependant j'aimerai savoir si un remboursement est possible ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mariairma,
Vous trouverez toutes les explications en cliquant ICI
En cas de problème vous avez un contact en bas de la page de lecture.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats contre ma volonté, internet+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats contre ma volonté, internet+
Bonjour ghibi,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENVOI et RECEPTION SMS Ä PARTIR DE MON ORDINATEUR -MERCI POUR V.REPONSE
bonjour chere madame cher monsieur de la societe orange - voilä des annees que je puis envoyer et recevoir des SMS de mon ordinateur or depuis le 1er mai 2014 cela n est plus possible et j en suis VRAIMENT navree que puis je faire pour reecrire des sms ORANGE ä partir de mon ordinateur - avec MES REMERCIEMENTS ANTICIPES POUR VOTRE AIDE ET VOTRE AIMABLE REPONSE daignez agreer chere madame cher monsieur mes slts les plus cordiales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mariairma,
Vous trouverez toutes les explications en cliquant ICI
En cas de problème vous avez un contact en bas de la page de lecture.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats contre ma volonté, internet+
je n' ai rien acheté , ni commandé , et je ne peut pas téléphoner car je suis sourd , abonnement 39, 99.
facture reçue 48, 95 . rectifiez cette facture avant une fin de contrat avec orange , je ne peut pas avoir de communications hors forfait comme vous l' indiquez , étranger , outre mer , impossible je vous prieraient , de faire cette rectification au plus vite .
salutations distingeées .