- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation Ligne Fixe Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Ligne Fixe Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2018
17h12
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Ligne Fixe Orange
Bonjour,
Tout d’abords, j’habite depuis peu en Guyane, et je précise que l’ancien locataire de l’appartement était chez Orange juste avant de partir et que mon voisin dispose d’internet orange.
Je suis allé en boutique le 28 septembre 2018 pour une ouverture de ligne, ils m’ont donné la box internet et tout ce qu’il faut en me donnant la date du 08 octobre 2018 pour activation. Jusque là tout va bien j’ai patienté. Nous sommes le 05/11/18 et je n’ai toujours pas ma ligne internet d’activée, je me bats avec le service client depuis presque 1 mois et demi en les appelants toutes les semaines et rien ne bouge bon sang.. je ne sais plus quoi faire à chaque fois que j’appelle ils décalent la date et me disent que je serai contacter on ne m’a JAMAIS contacter et les sois disants délais sont reportés de semaine en semaine. C’est insupportable et j’ai l’impression que c’est un jeu qui peut durer très longtemps et qu’il y’a un blocage quelque part. Impossible de joindre une personne compétente autre que le service client qui, à part me dire d’attendre ne peut rien faire...
Il faut faire bouger les choses j’attends depuis bien trop longtemps j’ai besoin de cet internet pour bosser et 1 mois et demi d’attente j’ai Jamais vu ça c’est incroyable.
Je reste à votre disposition si vous désirez plus d’infos sur mon cas ou mon dossier mais je commence vraiment à desesperer...
En attente d’une aide précieuse..
Cordialement,
Tout d’abords, j’habite depuis peu en Guyane, et je précise que l’ancien locataire de l’appartement était chez Orange juste avant de partir et que mon voisin dispose d’internet orange.
Je suis allé en boutique le 28 septembre 2018 pour une ouverture de ligne, ils m’ont donné la box internet et tout ce qu’il faut en me donnant la date du 08 octobre 2018 pour activation. Jusque là tout va bien j’ai patienté. Nous sommes le 05/11/18 et je n’ai toujours pas ma ligne internet d’activée, je me bats avec le service client depuis presque 1 mois et demi en les appelants toutes les semaines et rien ne bouge bon sang.. je ne sais plus quoi faire à chaque fois que j’appelle ils décalent la date et me disent que je serai contacter on ne m’a JAMAIS contacter et les sois disants délais sont reportés de semaine en semaine. C’est insupportable et j’ai l’impression que c’est un jeu qui peut durer très longtemps et qu’il y’a un blocage quelque part. Impossible de joindre une personne compétente autre que le service client qui, à part me dire d’attendre ne peut rien faire...
Il faut faire bouger les choses j’attends depuis bien trop longtemps j’ai besoin de cet internet pour bosser et 1 mois et demi d’attente j’ai Jamais vu ça c’est incroyable.
Je reste à votre disposition si vous désirez plus d’infos sur mon cas ou mon dossier mais je commence vraiment à desesperer...
En attente d’une aide précieuse..
Cordialement,
5 RÉPONSES 5
Posté le
05-11-2018
17h16
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Ligne Fixe Orange
bonjour @Cesar80
il faut insister au 3900
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-11-2018
17h32
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Insister je n’arrête pas.
Aller en boutique peut servir?
Insister je n’arrête pas.
Aller en boutique peut servir?
Posté le
05-11-2018
17h45
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cesar80
tu peux tenter,mais ils risquent de te dire de contacter le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-11-2018
20h34
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc si je ne fais rien que je ne réclame rien, je n’aurai jamais d’accès internet??
Posté le
05-11-2018
20h38
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cesar80