- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange a modifié mon offre sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a modifié mon offre sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Heureusement que je vérifie mes comptes tous les mois ! Ma facture d'Orange a été augmentée de 2 euros !
En fait, Orange a changeé mon offre Open 2Go vers 10Go sans accord écrit, ni même verbale, de ma part... C'est inadimissible et surtout illégale.
J'ai fait une réclamation et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour !
J'en ai parlé à tous mes amis, ma famille et mes voisins d'immeuble pour les prévenir. Je suis également dans ma commune conseillière de quartier : c'est un point que nous devions justement mettre à l'ordre du jour car il semblerait que Orange a déjà fait ça à des résidents.
Est-ce une pratique commerciale qui a été dénoncé à l'organisme des 60 millions de consommateurs ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci gilloux29.
J'ai effectivement ce problème : je ne reçois pas mes spam Orange (je rapatrie mes mails via Outlook). Ils reestent sur le serveur Orange. Mais normalement, je reçois les mails d'Orange puisque j'ai reçu celui de la suppression du Cloud (j'ai téléphoné à Orange aussitôt pour avoir confirmation car le Cloud était devenu un de mes besoins).
Suite de mon problème : j'ai "tchaté" avec une personne d'Orange. Résultat satisfaisant : elle m'a remis mon ancienne offre et me rembourse les 2 euros. Je suis soulagée car c'est dur financièrement. Je reçois tous les ans la réduction de téléphone par Pole Emploi. Je pourrais bénéficier de l'offre sociale d'Orange mais ils n'acceptent que les RSA socle, pas le RCA d'active : pas ceux qui gagnent un peu d'argent même 60 euros par mois. :-( donc c'est dur, même 2 euros.
Merci à tous pour vos messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a modifié mon offre sans mon accord
Salut @axlweb
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Changement-arbitraire-d-offre-Orange-s...
Si tu estimes que problème y a, dépose une réclamation .
Perso j'aurais rien contre si orange m'ajouterait 8 Go pour 2€ par mois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu estimes que problème y a, dépose une réclamation
Oui Johann, c'est ce que j'ai fait le 3 novembre, comme écrit dans mon post au dessus.
toujours pas de réponse écrite par mail comme demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @axlweb
Moi aussi mon offre a évolué par contre j'ai été prévenu par mail et par une notification sur le partail Orange.
Si ta nouvelle offre ne te conviens pas, tu peux, jusqu'au 5 janvier 2019 retrouver votre offre à son tarif initial via ton espace client.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai rien reçu. Je ne vais jamais sur le portail Orange.
Johann, je consomme seulement 250 Mo de données par mois, au max :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
si tu ne vas jamais sur ton espace client, tu devrais toujours trouver le mail dans tes spams, tu l'as certainement reçus mais pas lu au bon endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci gilloux29.
J'ai effectivement ce problème : je ne reçois pas mes spam Orange (je rapatrie mes mails via Outlook). Ils reestent sur le serveur Orange. Mais normalement, je reçois les mails d'Orange puisque j'ai reçu celui de la suppression du Cloud (j'ai téléphoné à Orange aussitôt pour avoir confirmation car le Cloud était devenu un de mes besoins).
Suite de mon problème : j'ai "tchaté" avec une personne d'Orange. Résultat satisfaisant : elle m'a remis mon ancienne offre et me rembourse les 2 euros. Je suis soulagée car c'est dur financièrement. Je reçois tous les ans la réduction de téléphone par Pole Emploi. Je pourrais bénéficier de l'offre sociale d'Orange mais ils n'acceptent que les RSA socle, pas le RCA d'active : pas ceux qui gagnent un peu d'argent même 60 euros par mois. :-( donc c'est dur, même 2 euros.
Merci à tous pour vos messages.