- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Adresse facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse facture
Bonjour, pourquoi je reçois des SMS de votre part me demandant de mettre à jour mon adresse, alors que c'est fait et même un de vos conseillers m'a dit que tout était en ordre ? Je ne ne reçois plus mes factures par courrier depuis mai qui est bien arrivée à mon domicile
Merci de me répondre que je comprenne. Merci à toutes les personnes travaillant pour Orange,j'en suis très contente. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse facture
bonjour @Sandy3170
ici c'est un forum d'abonnés comme vous vous ne vous adressez pas à orange
pour avoir le service d'orange il vous faut appeler au 3900
ou regardez là
concernant vos factures vous pouvez rectifier de demander à nouveau à recevoir les factures papier via votre espace client
bonne soirée
ps par ailleurs , êtes vous sûre que ces sms proviennent bien d'orange?